assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • vendeuvre-sur-barse, aube
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 17 octobre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Vous aurez pour mission principale d'assurer le soutien aux activités administratives et logistiques liées aux ventes et aux achats.

- Réceptionner et enregistrer les commandes, mettre à jour les plannings de production et gérer les grilles tarifaires.
- Gérer l'interface avec les services internes et externes pour optimiser l'organisation des commandes et des transports.
- Collaborer avec le Directeur Commercial pour élaborer et enregistrer les offres commerciales, tout en assurant un soutien administratif ponctuel.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/mois
- Salaire: 2000 euros/mois

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) motivé et expérimenté pour exceller dans la gestion du back-office ventes.

- Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire exigée
- Compétences démontrées en gestion des commandes et mise à jour de plannings
- Anglais courant ou allemand
- Capacité à coordonner efficacement avec les services internes et les partenaires externes
- Diplôme en gestion administrative ou équivalent recommandé pour le poste

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client à VENDEUVRE SUR BARSE est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est adhérer à une culture qui encourage et récompense la performance individuelle tout en veillant au bien-être des employés grâce à notre structure à taille humaine et à notre engagement en matière de stabilité.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
Vous aurez pour mission principale d'assurer le soutien aux activités administratives et logistiques liées aux ventes et aux achats.

- Réceptionner et enregistrer les commandes, mettre à jour les plannings de production et gérer les grilles tarifaires.
- Gérer l'interface avec les services internes et externes pour optimiser l'organisation des commandes et des transports.
- Collaborer avec le Directeur Commercial pour élaborer et enregistrer les offres commerciales, tout en assurant un soutien administratif ponctuel.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/mois
- Salaire: 2000 euros/mois

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) motivé et expérimenté pour exceller dans la gestion du back-office ventes.

- Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire exigée
- Compétences démontrées en gestion des commandes et mise à jour de plannings
- Anglais courant ou allemand
- Capacité à coordonner efficacement avec les services internes et les partenaires externes
- Diplôme en gestion administrative ou équivalent recommandé pour le poste

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client à VENDEUVRE SUR BARSE est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est adhérer à une culture qui encourage et récompense la performance individuelle tout en veillant au bien-être des employés grâce à notre structure à taille humaine et à notre engagement en matière de stabilité.

Merci, votre alerte email a bien été créée.