assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • voisins-le-bretonneux, yvelines
  • 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 23 juin 2025
description.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), vous occuperez une position centrale au sein de l'entreprise, en lien direct avec le dirigeant. Vous serez en charge de la facturation, du suivi clients/fournisseurs, et du pilotage administratif des commandes.
Vos principales missions :

Émission des factures clients, suivi des paiements et gestion du recouvrement

Suivi des encaissements et tenue des comptes clients
Passation des commandes fournisseurs et suivi des livraisons
Préparation des déclarations douanières (proDouane)
Utilisation de Chorus Pro pour certains clients
Utilisation avancée d'Excel, Word, et outils de messagerie
La connaissance du logiciel Isafact est un atout

profil recherché


Vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en PME, et vous êtes autonome dès la prise de poste ? Ce poste est fait pour vous si :

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs missions en parallèle
Vous faites preuve de réactivité, d'initiative et avez une excellente capacité d'apprentissage
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et de gestion

à propos de notre client


Notre client est une PME de moins de 10 personnes, située dans les Yvelines (78), spécialisée dans le commerce de solutions techniques. Dans le cadre d'un remplacement pour congé longue durée, l'entreprise recherche un(e) Assistant(e) polyvalent(e) et commercial(e) pour assurer la continuité de ses activités administratives, commerciales et comptables.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), vous occuperez une position centrale au sein de l'entreprise, en lien direct avec le dirigeant. Vous serez en charge de la facturation, du suivi clients/fournisseurs, et du pilotage administratif des commandes.
Vos principales missions :

Émission des factures clients, suivi des paiements et gestion du recouvrement

Suivi des encaissements et tenue des comptes clients
Passation des commandes fournisseurs et suivi des livraisons
Préparation des déclarations douanières (proDouane)
Utilisation de Chorus Pro pour certains clients
Utilisation avancée d'Excel, Word, et outils de messagerie
La connaissance du logiciel Isafact est un atout

profil recherché


Vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en PME, et vous êtes autonome dès la prise de poste ? Ce poste est fait pour vous si :

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs missions en parallèle
Vous faites preuve de réactivité, d'initiative et avez une excellente capacité d'apprentissage
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et de gestion

à propos de notre client


Notre client est une PME de moins de 10 personnes, située dans les Yvelines (78), spécialisée dans le commerce de solutions techniques. Dans le cadre d'un remplacement pour congé longue durée, l'entreprise recherche un(e) Assistant(e) polyvalent(e) et commercial(e) pour assurer la continuité de ses activités administratives, commerciales et comptables.

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