description.
descriptif du poste
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion
o Opérer les enregistrements des commandes
o Assurer le suivi des offres de prix envoyées
o Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)
o Identifier les besoins clients par type de clients et par région/par pays,
o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial
o Effectuer les retours et les avoirs
o Communiquer avec l'entrepôt, la supply Chain ou le management pour traiter les réclamations clients
o Résoudre les éventuels litiges liés à de mauvaises conditions d'acheminement ou des retards de livraison
° Prospecter et enrichir la base de données clients avec les informations recueillies,
o Assurer le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc ...) de ses clients.
o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial
o Elaborer les documents douaniers
Prise de poste de suite
35h Lundi au vendredi 11h-19h
Possiblité de longue prolongation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire F/H
Maîtrise Excel et SAP.
Maîtrise de l'anglais.
Responsabilités :
Polyvalent, méthodique et rigoureux.
Assurer la conformité de toutes les tâches qui vous sont confiées.
Gérer les dossiers commerciaux (commandes clients) de la vente à la livraison, et gérer la relation client.
Assurer la qualité des livrables et le respect des délais.
Gérer les demandes et les réclamations dans les délais impartis.
Ticket restaurant 9€/jour
Prime vacances/assiduité 350€ versée 2 fois dans l'année selon conditions
Envoyez votre CV
Nous avons hâte de vous rencontrer !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,basé à Saint Thibault des Vignes un(e) assistant(e) ADV France / Export F/H
descriptif du poste
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :
o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion
o Opérer les enregistrements des commandes
o Assurer le suivi des offres de prix envoyées
o Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)
o Identifier les besoins clients par type de clients et par région/par pays,
o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial
o Effectuer les retours et les avoirs
o Communiquer avec l'entrepôt, la supply Chain ou le management pour traiter les réclamations clients
o Résoudre les éventuels litiges liés à de mauvaises conditions d'acheminement ou des retards de livraison
° Prospecter et enrichir la base de données clients avec les informations recueillies,
o Assurer le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc ...) de ses clients.
o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial
o Elaborer les documents douaniers
Prise de poste de suite
35h Lundi au vendredi 11h-19h
Possiblité de longue prolongation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire F/H
Maîtrise Excel et SAP.
Maîtrise de l'anglais.
Responsabilités :
Polyvalent, méthodique et rigoureux.
Assurer la conformité de toutes les tâches qui vous sont confiées.
Gérer les dossiers commerciaux (commandes clients) de la vente à la livraison, et gérer la relation client.
Assurer la qualité des livrables et le respect des délais.
Gérer les demandes et les réclamations dans les délais impartis.
Ticket restaurant 9€/jour
Prime vacances/assiduité 350€ versée 2 fois dans l'année selon conditions
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