description.
descriptif du poste
Votre rôle sera essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients et le bon déroulement des opérations.
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions principales incluront :
- Assurer le secrétariat commercial et le standard téléphonique.
- Traiter les demandes d'intervention et en assurer le suivi administratif rigoureux.
- Organiser les interventions SAV et établir les rapports correspondants.
- Effectuer les relances clients et veiller à leur satisfaction.
- Gérer les litiges et coordonner la communication avec les consommateurs.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (technique, logistique, commerciale).
Le Temps de travail est de 39h/semaine du lundi au vendredi avec une rémunération à 2114€ Y compris la majoration des heures.
profil recherché
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en commerce, gestion ou équivalent.
Une première expérience en ADV ou SAV est un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et, idéalement, un ERP/CRM.
Vous avez un bon esprit d'équipe et êtes capable de gérer les priorités avec efficacité.
Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant(e) Administration des Ventes et Service Après-Vente pour un CDD de 6 mois.
descriptif du poste
Votre rôle sera essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients et le bon déroulement des opérations.
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions principales incluront :
- Assurer le secrétariat commercial et le standard téléphonique.
- Traiter les demandes d'intervention et en assurer le suivi administratif rigoureux.
- Organiser les interventions SAV et établir les rapports correspondants.
- Effectuer les relances clients et veiller à leur satisfaction.
- Gérer les litiges et coordonner la communication avec les consommateurs.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (technique, logistique, commerciale).
Le Temps de travail est de 39h/semaine du lundi au vendredi avec une rémunération à 2114€ Y compris la majoration des heures.
profil recherché
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en commerce, gestion ou équivalent.
Une première expérience en ADV ou SAV est un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et, idéalement, un ERP/CRM.
Vous avez un bon esprit d'équipe et êtes capable de gérer les priorités avec efficacité.
Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant(e) Administration des Ventes et Service Après-Vente pour un CDD de 6 mois.