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Comment l'opportunité d'Assistant Agence (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
En tant qu'assistant(e) d'agence, vous contribuerez à la gestion administrative et assurerez le bon fonctionnement des activités quotidiennes.
- Assister le Chef de Centre dans toutes les tâches administratives de l'agence
- Transmettre des informations essentielles concernant la gestion et le personnel au Chef de Centre et au Siège (Registre du personnel, visite médicale...)
- Mettre en œuvre l'organisation QSSE conformément aux processus et procédures établis
- Enregistrer et gérer les documents qualitatifs dans le DATACENTER et mettre à jour le fichier
- Traiter et suivre les réclamations clients en déclenchant la procédure de non-conformité en l'absence des commerciaux ou du Chef de Centre
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24000 euros /an
Profitez d'avantages pour cette opportunité :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Le poste d'Assistant(e) exige rigueur administrative, compétences organisationnelles, et une maîtrise du Pack Office, afin de garantir un support efficace au Chef de Centre.
- Maîtrise du Pack Office : Word, Excel, Outlook, PowerPoint
- Formation minimale BAC ou BAC PRO, idéalement complétée par un BTS
- Grande autonomie et esprit d'initiative dans la gestion des responsabilités administratives
- Excellentes compétences en communication et relation client
- Sens de l'organisation pour optimiser le suivi des procédures et documents
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client, établi à VILLARD BONNOT, est une entreprise du secteur des travaux d'installation électrique.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en pleine croissance qui prône une organisation à taille humaine et une stabilité sans précédent. Rejoindre cette entreprise, c'est adhérer à ses valeurs et à sa mentalité.
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Notre client, établi à VILLARD BONNOT, est une entreprise du secteur des travaux d'installation électrique.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en pleine croissance qui prône une organisation à taille humaine et une stabilité sans précédent. Rejoindre cette entreprise, c'est adhérer à ses valeurs et à sa mentalité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.