Vous assurerez la saisie des données, la frappe et la mise en forme des courriers, documents, rapports et présentations de la Direction Médicale. Vous rédigerez les notes, textes et courriers à partir de consignes orales ou manuscrites, ainsi que les comptes-rendus de réunions. Vous répondrez aux appels téléphoniques et en effectuerez le filtrage. Vous traiterez le courrier reçu et répondrez aux demandes d'informations.
Vous gérerez la base de données des contrats pour le département médical et celui des affaires réglementaires et pharmaceutiques. Vous participerez à la gestion des outils opérationnels des essais cliniques et autres études Vous coordonnerez le suivi logistique de certains déplacements des MSL et des médecins invités ou sollicités. Vous mettrez à jour le tableau de suivi des documents non promotionnels. Vous effectuerez le suivi budgétaire mensuel du département. Vous interagirez avec l'ensemble des prestataires du département médical.
Vous déposerez les dossiers de publicité auprès de l'ANSM. Vous tiendrez à jour le tableau de suivi des documents promotionnels et assurerez le classement/archivage. Vous contrôlerez et vous validerez tous les documents administratifs pour signature par le Pharmacien Responsable et les autres membres du comité de direction.
Cette mission d'intérim de six mois potentiellement renouvelable de 58 000 euros brut annuel se situe à La Défense.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont des années réussites en assistanat de direction médicale et/ou réglementaire, pharmaceutique. Vous maîtrisez l'Anglais (lu, écrit, parlé couramment) Vous faites preuve d'un excellent Sens de l'organisation, de Rigueur, de Réactivité et d'Autonomie. Vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe et de solides capacités d'adaptation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS F/H.
descriptif du poste
Vous assurerez la saisie des données, la frappe et la mise en forme des courriers, documents, rapports et présentations de la Direction Médicale. Vous rédigerez les notes, textes et courriers à partir de consignes orales ou manuscrites, ainsi que les comptes-rendus de réunions. Vous répondrez aux appels téléphoniques et en effectuerez le filtrage. Vous traiterez le courrier reçu et répondrez aux demandes d'informations.
Vous gérerez la base de données des contrats pour le département médical et celui des affaires réglementaires et pharmaceutiques. Vous participerez à la gestion des outils opérationnels des essais cliniques et autres études Vous coordonnerez le suivi logistique de certains déplacements des MSL et des médecins invités ou sollicités. Vous mettrez à jour le tableau de suivi des documents non promotionnels. Vous effectuerez le suivi budgétaire mensuel du département. Vous interagirez avec l'ensemble des prestataires du département médical.
Vous déposerez les dossiers de publicité auprès de l'ANSM. Vous tiendrez à jour le tableau de suivi des documents promotionnels et assurerez le classement/archivage. Vous contrôlerez et vous validerez tous les documents administratifs pour signature par le Pharmacien Responsable et les autres membres du comité de direction.
Cette mission d'intérim de six mois potentiellement renouvelable de 58 000 euros brut annuel se situe à La Défense.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont des années réussites en assistanat de direction médicale et/ou réglementaire, pharmaceutique. Vous maîtrisez l'Anglais (lu, écrit, parlé couramment) Vous faites preuve d'un excellent Sens de l'organisation, de Rigueur, de Réactivité et d'Autonomie. Vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe et de solides capacités d'adaptation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS F/H.
qualification
Assistant bilingue (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteVous allez assister la force de vente (Chefs de secteurs et Directeurs régionaux des ventes) d'une ou plusieurs régions dans la gestion des contrats, des commandes de matériel et le suivi financier des actions commerciales.Vous allez devoir intervenir sur les activités suivantes :- Instruction financière et contractuelle : gérer des dossiers de contrats complexes (environ 1000 par an, incluant 250 contrats financiers). Vous devez impérat
descriptif du posteVous allez assister la force de vente (Chefs de secteurs et Directeurs régionaux des ventes) d'une ou plusieurs régions dans la gestion des contrats, des commandes de matériel et le suivi financier des actions commerciales.Vous allez devoir intervenir sur les activités suivantes :- Instruction financière et contractuelle : gérer des dossiers de contrats complexes (environ 1000 par an, incluant 250 contrats financiers). Vous devez impérat
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
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