Rattaché à la Direction Financière, l'Assistant Commercial & Administratif (F/H) participe à l'optimisation des services administratifs internes au sein de la structure et veille à la pleine traçabilité des opérations. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Assurer la gestion administrative & commerciale tout en étant un soutien aux services Achats & Approvisionnements avec une approche de coordinateur des commandes internes réalisées sur site. - Gérer le suivi et la saisie des données commerciales / administratives des affaires en cours. - Participer à l'avancement des projets en veillant à la bonne application des procédures internes. - Contribuer à l'amélioration des services et processus internes pour plus d'efficacité.
Ce poste, basé à NICE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute horaire est de 18€ / heure est à négocier selon votre expérience dans le cadre d'un rythme 24h/semaine.
profil recherché
De formation Bac+2/+3 (Assistanat Administratif et/ou Direction), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum alternance incluse au sein d'une structure de type PME.
Vous évoluerez sur des horaires journée du lundi au vendredi sans astreinte : le rythme reste à définir avec une possibilité de recours au télétravail en cas de pleine autonomie.
Un accès gratuit au parking est proposé en cas de prise de fonction : la Direction ainsi au covoiturage ainsi qu'à l'utilisation des transports en commun.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial & Administratif (F/H) dans le cadre d'un contrat à temps partiel de 24h/semaine au sein d'une structure PME sur un rythme horaire à définir.
descriptif du poste
Rattaché à la Direction Financière, l'Assistant Commercial & Administratif (F/H) participe à l'optimisation des services administratifs internes au sein de la structure et veille à la pleine traçabilité des opérations. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Assurer la gestion administrative & commerciale tout en étant un soutien aux services Achats & Approvisionnements avec une approche de coordinateur des commandes internes réalisées sur site. - Gérer le suivi et la saisie des données commerciales / administratives des affaires en cours. - Participer à l'avancement des projets en veillant à la bonne application des procédures internes. - Contribuer à l'amélioration des services et processus internes pour plus d'efficacité.
Ce poste, basé à NICE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute horaire est de 18€ / heure est à négocier selon votre expérience dans le cadre d'un rythme 24h/semaine.
profil recherché
De formation Bac+2/+3 (Assistanat Administratif et/ou Direction), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum alternance incluse au sein d'une structure de type PME.
Vous évoluerez sur des horaires journée du lundi au vendredi sans astreinte : le rythme reste à définir avec une possibilité de recours au télétravail en cas de pleine autonomie.
Un accès gratuit au parking est proposé en cas de prise de fonction : la Direction ainsi au covoiturage ainsi qu'à l'utilisation des transports en commun.
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Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial & Administratif (F/H) dans le cadre d'un contrat à temps partiel de 24h/semaine au sein d'une structure PME sur un rythme horaire à définir.
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Responsable Administratif & Financier, l'Assistant Administratif & Direction Achats (F/H) contribue à l'organisation et au suivi administratif des achats nécessaires à l'activité de l'entreprise sur des sujets de type Achats / Moyens Généraux / RH. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Participer à la bonne gestion administrative des sujets de type Achats industriels à travers l
descriptif du posteRattaché au Responsable Administratif & Financier, l'Assistant Administratif & Direction Achats (F/H) contribue à l'organisation et au suivi administratif des achats nécessaires à l'activité de l'entreprise sur des sujets de type Achats / Moyens Généraux / RH. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Participer à la bonne gestion administrative des sujets de type Achats industriels à travers l
descriptif du posteRejoignez l'équipe de l'agence située à Villefranche. En tant que Technicien de maintenance itinérant, votre rôle est de garantir le bon fonctionnement des équipements et systèmes de vos clients sur le périmètre Sud de la France.Vous serez en charge de :- Préparer et tester les équipements avant leur installation.- Installer les systèmes sur site, en suivant les préconisations du constructeur et en coordonnant les sous-traitants.- Superv
descriptif du posteRejoignez l'équipe de l'agence située à Villefranche. En tant que Technicien de maintenance itinérant, votre rôle est de garantir le bon fonctionnement des équipements et systèmes de vos clients sur le périmètre Sud de la France.Vous serez en charge de :- Préparer et tester les équipements avant leur installation.- Installer les systèmes sur site, en suivant les préconisations du constructeur et en coordonnant les sous-traitants.- Superv
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