Au sein d'un équipe de 3 personnes, et dans le cadre d'un remplacement congés maternité vos missions consistent à être en lien avec les commerciaux et les clients France et Export (50%-50%)
Vous gérez des données de base clients : création et mise à jour des comptes clients, prospects
Vous effectuez les demandes de prix auprès des commerciaux et mettez à jour des tarifs dans la base de données et envoi aux clients
Vous lancez et suivez des échantillons en lien avec le client et les services : Commercial, R&D, Supply Chain
Vous facturez des dossiers remis par la Supply Chain
De plus, vous effectuez des extractions du carnet de commandes, statistiques de ventes pour les commerciaux et assurez la mise à jour et transmission documentation : déclaration long-terme LTD, fiches de données sécurité, fiches techniques, certificat ROHS, REACH, compliance, suivi des attestations, suspension TVA...
Ce poste est à pourvoir immédiatement et au plus tard début décembre pour une durée de 6 mois minimum.
Le poste prévoit un 13ème mois
Le volume hebdomadaire de travail est de 39H avec 2 RTT/mois.
De formation Bac+2 type BTS GPME ou CI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans l'industrie.
Un anglais opérationnel est requis car contacts directs clients (tél et e-mail), français et étrangers EMEA 50%
La connaissance de SAP si possible ou d'un autre ERP est souhaitée
Le poste requiert la maîtrise du Pack office
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel un ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS (50%) et FRANCAIS (50%) (F/H)
Au sein d'un équipe de 3 personnes, et dans le cadre d'un remplacement congés maternité vos missions consistent à être en lien avec les commerciaux et les clients France et Export (50%-50%)
Vous gérez des données de base clients : création et mise à jour des comptes clients, prospects
Vous effectuez les demandes de prix auprès des commerciaux et mettez à jour des tarifs dans la base de données et envoi aux clients
Vous lancez et suivez des échantillons en lien avec le client et les services : Commercial, R&D, Supply Chain
Vous facturez des dossiers remis par la Supply Chain
De plus, vous effectuez des extractions du carnet de commandes, statistiques de ventes pour les commerciaux et assurez la mise à jour et transmission documentation : déclaration long-terme LTD, fiches de données sécurité, fiches techniques, certificat ROHS, REACH, compliance, suivi des attestations, suspension TVA...
Ce poste est à pourvoir immédiatement et au plus tard début décembre pour une durée de 6 mois minimum.
Le poste prévoit un 13ème mois
Le volume hebdomadaire de travail est de 39H avec 2 RTT/mois.
De formation Bac+2 type BTS GPME ou CI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans l'industrie.
Un anglais opérationnel est requis car contacts directs clients (tél et e-mail), français et étrangers EMEA 50%
La connaissance de SAP si possible ou d'un autre ERP est souhaitée
Le poste requiert la maîtrise du Pack office
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel un ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS (50%) et FRANCAIS (50%) (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.