En soutien administratif aux commerciaux, vous assurez la gestion des commandes clients. A ce titre, vous êtes en relation avec les clients, saisissez les commandes, établissez les devis et assurez la facturation.
Cette mission d'intérim de 3 mois susceptible d'évoluer sur une embauche. La rémunération est de 2200€ bruts, pour un temps de travail de 39h hebdomadaire.
De formation supérieure de type Bac+2/3 en commerce international ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Vous justifiez d'un niveau d'anglais courant.
La connaissance de Sage est un plus.
De nature organisée et méthodique, vous êtes coutumier de suivre les procédures et vous avez un réel sens relationnel.
Notre client, société du secteur industriel, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H).
En soutien administratif aux commerciaux, vous assurez la gestion des commandes clients. A ce titre, vous êtes en relation avec les clients, saisissez les commandes, établissez les devis et assurez la facturation.
Cette mission d'intérim de 3 mois susceptible d'évoluer sur une embauche. La rémunération est de 2200€ bruts, pour un temps de travail de 39h hebdomadaire.
De formation supérieure de type Bac+2/3 en commerce international ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Vous justifiez d'un niveau d'anglais courant.
La connaissance de Sage est un plus.
De nature organisée et méthodique, vous êtes coutumier de suivre les procédures et vous avez un réel sens relationnel.
Notre client, société du secteur industriel, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.