résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Que recherchons-nous ?
Nous recherchons actuellement un assistant commercial H/F pour renforcer l'équipe à l'occasion des congés d'été. Ce sera l'occasion pour toi de participer à la vie d'un service commercial et d'avoir une expérience en Insight Sales. Il s'agit d'une mission intérim de 4 à 5 mois de juin à septembre environ.
¿¿Avec qui travailleras-tu ?
Tu feras partie de l'équipe « Customer Service », composée de 4 assistantes commerciales qui, de par leur bienveillance, sauront t'accompagner au quotidien et te former à SAP pour te permettre de devenir rapidement autonome.
Tes interlocuteurs seront variés puisque tu évolueras au quotidien dans un fort environnement international et tu collaboreras également avec les commerciaux et l'équipe logistique.
¿¿Quelles missions te seront confiées ?
¿ Le traitement et le suivi des commandes,
¿ L'analyse des besoins clients,
¿ Le suivi des prix, des livraisons ou mises en stock,
¿ Le suivi des paiements en collaboration avec le service comptabilité.
¿ Tu souhaites progresser en anglais ?
Dans l'accomplissement de tes missions, tu seras en relation quotidienne avec des interlocuteurs de différents pays dont la langue professionnelle est l'anglais !
¿¿Et le plus important : vous !
Tu souhaites, à l'occasion d'un job d'été, te faire une expérience solide dans le domaine du commerce international ?
Tu comprends et sais écrire des mails en anglais ?
Tu aimes la « relation client », tu as envie d'apprendre ?
Tu es rigoureux, méthodique, avec un fort esprit d'équipe ?
¿¿Tu as répondu oui à toutes ces questions ?
Alors, c'est parti, tu peux rejoindre l'équipe, tu disposes de toutes les clés pour t'épanouir au sein de celle-ci !
Un seul risque : attention aux gâteaux et autres viennoiseries très fréquents.
Nous recherchons : Job d'été – Assistant(e) Commerciale F/H
Notre client basé à Montceau Les Mines fait partie du groupe international, leader sur le marché de l'emballage industriel
flexible (3700 employés, 16 pays) avec de forts objectifs de croissance à 3-5 ans.
Basé à Montceau les Mines, ils fabriquent et distribuent des emballages semi vrac pour répondre aux besoins des industries chimiques, agroalimentaires, pharmaceutiques et autres, et ce sur la France, l'Espagne, l'Italie et le Portugal.
Entreprise à taille humaine (environ 50 personnes), dispose de belles valeurs, est centrée sur l'humain, éco-responsable (EcoVadis platinium) et engagée dans une démarche permanente de Customer Service Excellence.
Et mettent tout en œuvre pour créer un environnement de travail sain, sécurisé et favorable à l'épanouissement de nos collaborateurs.
Que recherchons-nous ?
Nous recherchons actuellement un assistant commercial H/F pour renforcer l'équipe à l'occasion des congés d'été. Ce sera l'occasion pour toi de participer à la vie d'un service commercial et d'avoir une expérience en Insight Sales. Il s'agit d'une mission intérim de 4 à 5 mois de juin à septembre environ.
¿¿Avec qui travailleras-tu ?
Tu feras partie de l'équipe « Customer Service », composée de 4 assistantes commerciales qui, de par leur bienveillance, sauront t'accompagner au quotidien et te former à SAP pour te permettre de devenir rapidement autonome.
Tes interlocuteurs seront variés puisque tu évolueras au quotidien dans un fort environnement international et tu collaboreras également avec les commerciaux et l'équipe logistique.
¿¿Quelles missions te seront confiées ?
¿ Le traitement et le suivi des commandes,
¿ L'analyse des besoins clients,
¿ Le suivi des prix, des livraisons ou mises en stock,
¿ Le suivi des paiements en collaboration avec le service comptabilité.
¿ Tu souhaites progresser en anglais ?
Dans l'accomplissement de tes missions, tu seras en relation quotidienne avec des interlocuteurs de différents pays dont la langue professionnelle est l'anglais !
¿¿Et le plus important : vous !
Tu souhaites, à l'occasion d'un job d'été, te faire une expérience solide dans le domaine du commerce international ?
Tu comprends et sais écrire des mails en anglais ?
Tu aimes la « relation client », tu as envie d'apprendre ?
Tu es rigoureux, méthodique, avec un fort esprit d'équipe ?
¿¿Tu as répondu oui à toutes ces questions ?
Alors, c'est parti, tu peux rejoindre l'équipe, tu disposes de toutes les clés pour t'épanouir au sein de celle-ci !
Un seul risque : attention aux gâteaux et autres viennoiseries très fréquents.
Nous recherchons : Job d'été – Assistant(e) Commerciale F/H
Notre client basé à Montceau Les Mines fait partie du groupe international, leader sur le marché de l'emballage industriel
flexible (3700 employés, 16 pays) avec de forts objectifs de croissance à 3-5 ans.
Basé à Montceau les Mines, ils fabriquent et distribuent des emballages semi vrac pour répondre aux besoins des industries chimiques, agroalimentaires, pharmaceutiques et autres, et ce sur la France, l'Espagne, l'Italie et le Portugal.
Entreprise à taille humaine (environ 50 personnes), dispose de belles valeurs, est centrée sur l'humain, éco-responsable (EcoVadis platinium) et engagée dans une démarche permanente de Customer Service Excellence.
Et mettent tout en œuvre pour créer un environnement de travail sain, sécurisé et favorable à l'épanouissement de nos collaborateurs.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.