Vous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes et contribuez activement à la satisfaction et à la fidélisation des clients.
Relation de travail : - Hiérarchique : Rattaché au responsable méthodes - industrialisation - Interne : Responsable Supply Chain, Assistant Supply Chain et Responsable production - Externe : Clients, fournisseurs et sous-traitants
Description des activités significatives : - Préparer les devis à partir des données techniques dans le respect des objectifs de performance fixés ; - Suivre et relancer les propositions commerciales ; - Participer aux échanges entre les services internes (production, logistique, achats) afin d'assurer le respect des engagements clients ; - Contribuer à la satisfaction des clients, en maintenant une communication fluide et professionnelle ; - Contribuer au suivi de la performance commerciale par la mise à jour des données et le suivi des indicateurs de performance ; - Aider à la résolution des litiges clients ; - Assurer le standard, et les commandes consommables administratives - Participer à la gestion administrative des commandes clients (ADV).
Responsabilités exercées et latitude d'action : - Appliquer les consignes QHSE et respecter les procédures en vigueur ; - Appliquer les critères de marge brute et de performance commerciale définis par la direction ; - Être garant de la fiabilité des données commerciales saisies ; - Partager son savoir faire ; - Stopper tous processus dangereux, ou toute activité non respectueuse des exigences qualité et/ou environnementales, et le signaler au responsable hiérarchique.
Contrat : 39h/semaine (du lundi au vendredi midi) Prise de poste : dès que possible
profil recherché
Bac +2 en commerce/ gestion Expérience : 3 ans sur un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel Qualités : rigueur, organisation, aisance relationnelle, sens du service client Atout : anglais souhaité mais non obligatoire Maîtrise du pack informatique et d'un ERP
N'hésitez pas à postuler si l'offre vous intéresse!
à propos de notre client
L'agence RANDSTAD de St-Pierre-En-Faucigny recherche pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans l'usinage, le décolletage, le fraisage et l'assemblage de pièces mécaniques en petite et moyenne série, un Assistant Commercial et Administratif (F/H) en CDI sur le site de Reignier.
descriptif du poste
Vous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes et contribuez activement à la satisfaction et à la fidélisation des clients.
Relation de travail : - Hiérarchique : Rattaché au responsable méthodes - industrialisation - Interne : Responsable Supply Chain, Assistant Supply Chain et Responsable production - Externe : Clients, fournisseurs et sous-traitants
Description des activités significatives : - Préparer les devis à partir des données techniques dans le respect des objectifs de performance fixés ; - Suivre et relancer les propositions commerciales ; - Participer aux échanges entre les services internes (production, logistique, achats) afin d'assurer le respect des engagements clients ; - Contribuer à la satisfaction des clients, en maintenant une communication fluide et professionnelle ; - Contribuer au suivi de la performance commerciale par la mise à jour des données et le suivi des indicateurs de performance ; - Aider à la résolution des litiges clients ; - Assurer le standard, et les commandes consommables administratives - Participer à la gestion administrative des commandes clients (ADV).
Responsabilités exercées et latitude d'action : - Appliquer les consignes QHSE et respecter les procédures en vigueur ; - Appliquer les critères de marge brute et de performance commerciale définis par la direction ; - Être garant de la fiabilité des données commerciales saisies ; - Partager son savoir faire ; - Stopper tous processus dangereux, ou toute activité non respectueuse des exigences qualité et/ou environnementales, et le signaler au responsable hiérarchique.
Contrat : 39h/semaine (du lundi au vendredi midi) Prise de poste : dès que possible
profil recherché
Bac +2 en commerce/ gestion Expérience : 3 ans sur un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel Qualités : rigueur, organisation, aisance relationnelle, sens du service client Atout : anglais souhaité mais non obligatoire Maîtrise du pack informatique et d'un ERP
N'hésitez pas à postuler si l'offre vous intéresse!
à propos de notre client
L'agence RANDSTAD de St-Pierre-En-Faucigny recherche pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans l'usinage, le décolletage, le fraisage et l'assemblage de pièces mécaniques en petite et moyenne série, un Assistant Commercial et Administratif (F/H) en CDI sur le site de Reignier.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
1 mois
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : -Tester les prototypes de raccords rapides suivant les rapports créés par les ingénieurs-Rédiger des rapports de tests détaillés en anglais-Tester les coupleurs conformément aux exigences-Aider au montage des prototypes-Optimiser la planification des testsMission intérim de 6 mois Horaire en journée Rémunération selon expérience Les + RANDSTAD :Indemnités de Fin de Mission, Congés Payés, Mutuelle, CE,
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : -Tester les prototypes de raccords rapides suivant les rapports créés par les ingénieurs-Rédiger des rapports de tests détaillés en anglais-Tester les coupleurs conformément aux exigences-Aider au montage des prototypes-Optimiser la planification des testsMission intérim de 6 mois Horaire en journée Rémunération selon expérience Les + RANDSTAD :Indemnités de Fin de Mission, Congés Payés, Mutuelle, CE,
descriptif du posteSur un parc de 8 machines, vos missions seront les suivantes :- Réglage et suivi de production- Relancer les machines - Changement des plaquettes- Contrôle de productionPoste en horaire de 2*8 Intérim en vue d'embaucheRémunération selon expérience Les + Randstad:Indemnité de Fin de Mission / Congés Payés / Mutuelle / Compte Epargne Temps / Comité d'entrepriseprofil recherchéVous justifiez d'une solide expérience sur un poste équivalent.L
descriptif du posteSur un parc de 8 machines, vos missions seront les suivantes :- Réglage et suivi de production- Relancer les machines - Changement des plaquettes- Contrôle de productionPoste en horaire de 2*8 Intérim en vue d'embaucheRémunération selon expérience Les + Randstad:Indemnité de Fin de Mission / Congés Payés / Mutuelle / Compte Epargne Temps / Comité d'entrepriseprofil recherchéVous justifiez d'une solide expérience sur un poste équivalent.L
descriptif du posteSur un parc de 10 machines, vous serez en charge du: - Contrôle -Suivi de production Poste en horaire 2*8 Intérim en vu d'embauche Rémunération selon l'expérience Les + Randstad:Indemnité de Fin de Mission / Congés Payés / Mutuelle / Compte Epargne Temps / Comité d'entrepriseprofil recherchéPostes à pourvoir de suite.Tous niveaux d'expérience et de compétence sera étudié.L'offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter et à postule
descriptif du posteSur un parc de 10 machines, vous serez en charge du: - Contrôle -Suivi de production Poste en horaire 2*8 Intérim en vu d'embauche Rémunération selon l'expérience Les + Randstad:Indemnité de Fin de Mission / Congés Payés / Mutuelle / Compte Epargne Temps / Comité d'entrepriseprofil recherchéPostes à pourvoir de suite.Tous niveaux d'expérience et de compétence sera étudié.L'offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter et à postule
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.