résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(é) F/H au Directeur SAV vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des interventions sur site, des produits de location et/ou parcs client :
Gestion commerciale
- Rédaction des propositions commerciales pour les interventions sur site, suivi des cotations, relances
- Traitement des commandes
- Facturation des interventions et locations, suivi des contrats
- Résolution de problèmes ou litiges
- Facturation mensuelle des contrats de location
Gestion administrative :
- Accueil téléphonique des clients
- Suivi du planning des interventions
- Relances de paiements
- Administration logistique et accès chantier
- Support administratif aux techniciens
- Mise à jour des bases de données
Après la maîtrise du poste, vous pourrez être amener à gérer les plannings des interventions dans Google Agenda et/ou d'autres tâches pourront s'ajouter comme la formation des nouveaux arrivants...
35 heures par semaine du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h 18h
Statut cadre ou assimilé
Ticket restaurant à 50 % = 12,50€/jour
Mutuelle famille Axa, convention de la metallurgie...
Vous devez être titulaire d'un Bac+3/5 et avoir au moins 3 années d'expérience en assistanat ADV / SAV F/H
Vos qualités sont
- Très bon niveau en français à l'écrit et à l'oral
- Bon niveau en anglais ( échange à prévoir avec la filiale à Dubaï et en Angleterre )
- Aisance au téléphone
- Maîtrise du pack office
- Capacité de travailler en équipe
Nous recherchons une personne dynamique, proactive et désireuse de faire évoluer le poste d'assistant SAV. Vous êtes force de proposition et avez à cœur d'apporter des améliorations pour optimiser les processus et la satisfaction client.
Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement vos missions.
Consciencieux(se), concentré(e) et vigilant(e), vous savez anticiper les besoins, suivre les procédures avec précision et vous adapter aux situations avec réactivité.
Envoyez votre Cv !!!
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à collégien dans la zone de Lamirault, un assistant commercial et administratif SAV F/H
Leader mondial des systèmes de sécurité pour engins de levages
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Gestion commerciale
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- Traitement des commandes
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Gestion administrative :
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Après la maîtrise du poste, vous pourrez être amener à gérer les plannings des interventions dans Google Agenda et/ou d'autres tâches pourront s'ajouter comme la formation des nouveaux arrivants...
35 heures par semaine du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h 18h
Statut cadre ou assimilé
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Mutuelle famille Axa, convention de la metallurgie...
Vous devez être titulaire d'un Bac+3/5 et avoir au moins 3 années d'expérience en assistanat ADV / SAV F/H
Vos qualités sont
- Très bon niveau en français à l'écrit et à l'oral
- Bon niveau en anglais ( échange à prévoir avec la filiale à Dubaï et en Angleterre )
- Aisance au téléphone
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Nous recherchons une personne dynamique, proactive et désireuse de faire évoluer le poste d'assistant SAV. Vous êtes force de proposition et avez à cœur d'apporter des améliorations pour optimiser les processus et la satisfaction client.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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