Nous recherchons un Assistant commercial (F/H) dans le cadre d'un remplacement de 1 à 2 mois.
En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux activités de gestion et de relation client au quotidien.
- Assurer le suivi des clients et répondre à leurs questions ainsi qu'aux éventuels litiges ou problèmes de livraison
- Procéder à la saisie et au suivi des commandes, en veillant à la validation et à l'exactitude des informations
- Gérer les communications entrantes via les mails et le standard téléphonique en offrant un service professionnel et attentif.
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 à 2 mois
- Salaire: 26000-26500 euros/an
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Les candidat(e)s doivent posséder un sens aigu du service client et avoir deux ans d'expérience en assistance commerciale.
- Maîtrise de la gestion et du suivi des commandes.
- Capacité à résoudre les litiges avec professionnalisme et efficacité.
- Excellentes compétences en communication téléphonique et par écrit.
- Diplôme en gestion commerciale ou certification équivalente souhaitée.
Notre client situé à Duttlenheim opère dans le commerce de gros.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise qui valorise l'innovation et les idées stimulantes, tout en mettant l'accent sur les valeurs humaines. Rejoignez cette entreprise pour une expérience professionnelle enrichissante et axée sur la mentalité !
Nous recherchons un Assistant commercial (F/H) dans le cadre d'un remplacement de 1 à 2 mois.
En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux activités de gestion et de relation client au quotidien.
- Assurer le suivi des clients et répondre à leurs questions ainsi qu'aux éventuels litiges ou problèmes de livraison
- Procéder à la saisie et au suivi des commandes, en veillant à la validation et à l'exactitude des informations
- Gérer les communications entrantes via les mails et le standard téléphonique en offrant un service professionnel et attentif.
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 à 2 mois
- Salaire: 26000-26500 euros/an
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Les candidat(e)s doivent posséder un sens aigu du service client et avoir deux ans d'expérience en assistance commerciale.
- Maîtrise de la gestion et du suivi des commandes.
- Capacité à résoudre les litiges avec professionnalisme et efficacité.
- Excellentes compétences en communication téléphonique et par écrit.
- Diplôme en gestion commerciale ou certification équivalente souhaitée.
Notre client situé à Duttlenheim opère dans le commerce de gros.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise qui valorise l'innovation et les idées stimulantes, tout en mettant l'accent sur les valeurs humaines. Rejoignez cette entreprise pour une expérience professionnelle enrichissante et axée sur la mentalité !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.