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Au sein du service commercial, vos missions principales sont :
ASSISTANAT COMMERCIAL / MISE EN PLACE NOUVEAU CLIENT :
¿ Création prospect
¿ Création convention selon les différents secteurs d'activité et tarifs
¿ Création / modification formulaire compte client
¿ Création fiche logistique pour démarrage des prestations
¿ Création et suivi des de la FIDAP (document d'acceptation de matières)
¿ Création profil client dans le portail Refood
¿ Suivi du retour des documents et archivage
GESTION DES ENLEVEMENTS EXCEPTIONNELS
- Etude de la faisabilité avec le service Logistique
- Elaboration d'un devis
- Suivi du retour des documents et validation de la prestation
- Renseignement tableau EE pour facturation
GESTION RELATION CLIENT :
¿ Elaboration avenants MAD ou tarifs
¿ Gérer les demandes d'arrêts et suspension des prestations
¿ Envoi du reporting
¿ Contrôle et mise à jour des mails / téléphones
¿ Gestion de la communication clients (mail, téléphone)
Suivis des prestations (évolution, modification, arrêt)
¿ Elaboration des attestations de destruction
¿ S'assurer d'un taux de retour à 100 % dans le cadre du renouvellement des FIDAP
GESTION DES LITIGES :
¿ S'assurer des modalités de facturation clients (N° commande, code interne ….)
¿ Suivre le bon règlement des factures
¿ Mener les actions correctives dans le cadre des rejets de factures (mails, courriers, plateforme)
¿ Assurer un suivi régulier des impayés
Vous êtes titulaire d'un Bac dans le secteur tertiaire/commercial avec une expérience significative d'au moins un an.
Vous avez une forte sensibilité commerciale et goût du challenge.
- Savoir-faire :
o Travail en équipe avec l'ensemble des services supports
o Force de proposition
o Connaissances souhaitées : logistique et transport. La gestion des déchets et de la
règlementation en la matière serait un plus.
o Maitrise du pack office
- Savoir-être :
o Capacité d'adaptation, résilience et autonomie
o Sens de la communication pour le travail en équipe
o Curiosité et goût du challenge
o Prise de recul et proactivité
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) commercial(e).
Ce poste est à pourvoir, dès à présent, dans le cadre d'une mission d'ntérim d'un mois renouvelable jusqu'à fin août 2025.
Au sein du service commercial, vos missions principales sont :
ASSISTANAT COMMERCIAL / MISE EN PLACE NOUVEAU CLIENT :
¿ Création prospect
¿ Création convention selon les différents secteurs d'activité et tarifs
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¿ Création fiche logistique pour démarrage des prestations
¿ Création et suivi des de la FIDAP (document d'acceptation de matières)
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¿ Suivi du retour des documents et archivage
GESTION DES ENLEVEMENTS EXCEPTIONNELS
- Etude de la faisabilité avec le service Logistique
- Elaboration d'un devis
- Suivi du retour des documents et validation de la prestation
- Renseignement tableau EE pour facturation
GESTION RELATION CLIENT :
¿ Elaboration avenants MAD ou tarifs
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¿ Envoi du reporting
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Suivis des prestations (évolution, modification, arrêt)
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GESTION DES LITIGES :
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¿ Mener les actions correctives dans le cadre des rejets de factures (mails, courriers, plateforme)
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Vous êtes titulaire d'un Bac dans le secteur tertiaire/commercial avec une expérience significative d'au moins un an.
Vous avez une forte sensibilité commerciale et goût du challenge.
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règlementation en la matière serait un plus.
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- Savoir-être :
o Capacité d'adaptation, résilience et autonomie
o Sens de la communication pour le travail en équipe
o Curiosité et goût du challenge
o Prise de recul et proactivité
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) commercial(e).
Ce poste est à pourvoir, dès à présent, dans le cadre d'une mission d'ntérim d'un mois renouvelable jusqu'à fin août 2025.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.