Sous la supervision de la responsable administration des ventes, vous serez en charge du suivi administratif et commercial. Votre mission principale consistera à assurer la coordination et le support entre nos partenaires, nos équipes commerciales sur le terrain et nos équipes internes d'administration des ventes.
Vos responsabilités incluront notamment :
- L'élaboration, l'ajustement et le suivi des plans promotionnels en fonction des objectifs de vente et de la saisonnalité.
- La communication régulière avec les différents acteurs pour coordonner les opérations.
- La gestion budgétaire : vérification, validation et transmission des factures liées aux actions commerciales et promotionnelles au service comptabilité.
- Le contrôle des notes de frais pour validation et transmission à la comptabilité.
- L'administration de programmes spécifiques de stimulation des ventes.
- La gestion des retours en lien avec le service après-vente.
- Le suivi des initiatives d'animation commerciales.
- Le suivi des dotations FDV.
profil recherché
Vous êtes issu·e d'une formation en gestion administrative (niveau Bac minimum) et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Nous recherchons une personne reconnue pour sa rigueur, son organisation et sa capacité à communiquer aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques, des CRM et des ERP est indispensable pour ce poste.
Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise implantée dans le bassin de Capdenac un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). Notre client s'inscrit dans un secteur dynamique et propose un environnement de travail stimulant.
descriptif du poste
Sous la supervision de la responsable administration des ventes, vous serez en charge du suivi administratif et commercial. Votre mission principale consistera à assurer la coordination et le support entre nos partenaires, nos équipes commerciales sur le terrain et nos équipes internes d'administration des ventes.
Vos responsabilités incluront notamment :
- L'élaboration, l'ajustement et le suivi des plans promotionnels en fonction des objectifs de vente et de la saisonnalité.
- La communication régulière avec les différents acteurs pour coordonner les opérations.
- La gestion budgétaire : vérification, validation et transmission des factures liées aux actions commerciales et promotionnelles au service comptabilité.
- Le contrôle des notes de frais pour validation et transmission à la comptabilité.
- L'administration de programmes spécifiques de stimulation des ventes.
- La gestion des retours en lien avec le service après-vente.
- Le suivi des initiatives d'animation commerciales.
- Le suivi des dotations FDV.
profil recherché
Vous êtes issu·e d'une formation en gestion administrative (niveau Bac minimum) et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Nous recherchons une personne reconnue pour sa rigueur, son organisation et sa capacité à communiquer aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques, des CRM et des ERP est indispensable pour ce poste.
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à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise implantée dans le bassin de Capdenac un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). Notre client s'inscrit dans un secteur dynamique et propose un environnement de travail stimulant.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePourquoi choisir entre être intérimaire ou avoir un CDI ? Combiner les deux c'est possible grâce au CDI intérimaire ! Le CDI intérimaire est un contrat d'intérim à durée indéterminée qui vous permet de bénéficier de tous les avantages du CDI classique :un salaire mensuel garanti, même entre deux missions5 semaines de congés payéesun accès à la formation professionnelle, pour faire évoluer votre carrièreIl vous permet aussi de bénéficier
descriptif du postePourquoi choisir entre être intérimaire ou avoir un CDI ? Combiner les deux c'est possible grâce au CDI intérimaire ! Le CDI intérimaire est un contrat d'intérim à durée indéterminée qui vous permet de bénéficier de tous les avantages du CDI classique :un salaire mensuel garanti, même entre deux missions5 semaines de congés payéesun accès à la formation professionnelle, pour faire évoluer votre carrièreIl vous permet aussi de bénéficier
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