En tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent :
- Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévus. - Support commercial : Assister le Responsable d'agence dans l'organisation et le suivi commercial.
Le poste est à pourvoir avec des horaires de 7h30 à 12h et de 14h à 17h30.
profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) avec un Bac à Bac+2 en gestion, commerce ou administration. Vous justifiez d'une première expérience dans la vente ou la location, idéalement dans un environnement où le contact client est central.
Vous maîtrisez la gestion locative et savez organiser un planning de manière efficace, en priorisant les tâches. Vous avez des notions de facturation et de comptabilité (bases et affectations de coûts). Enfin, une connaissance des règles de sécurité et de la réglementation en agence et sur chantiers serait un atout majeur.
Nous recherchons une personne autonome, organisée, dotée d'un excellent sens du relationnel et capable de gérer les imprévus avec sang-froid.
Vous vous reconnaissez ? Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial(e), expert dans la location de matériel d'élévation dans le secteur des TP et de la construction, un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour une mission sur son site de Chassieu.
descriptif du poste
En tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent :
- Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévus. - Support commercial : Assister le Responsable d'agence dans l'organisation et le suivi commercial.
Le poste est à pourvoir avec des horaires de 7h30 à 12h et de 14h à 17h30.
profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) avec un Bac à Bac+2 en gestion, commerce ou administration. Vous justifiez d'une première expérience dans la vente ou la location, idéalement dans un environnement où le contact client est central.
Vous maîtrisez la gestion locative et savez organiser un planning de manière efficace, en priorisant les tâches. Vous avez des notions de facturation et de comptabilité (bases et affectations de coûts). Enfin, une connaissance des règles de sécurité et de la réglementation en agence et sur chantiers serait un atout majeur.
Nous recherchons une personne autonome, organisée, dotée d'un excellent sens du relationnel et capable de gérer les imprévus avec sang-froid.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial(e), expert dans la location de matériel d'élévation dans le secteur des TP et de la construction, un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour une mission sur son site de Chassieu.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVoici les principales missions de l'assistant(e) logistique : - Accompagner la mise en place et le traitement administratif des livraisons de nouvelles références produits au départ de Vénissieux, en lien avec notre transporteur sous-traitant.- Assurer l'interface avec les clients pour le suivi des commandes de gaz conditionné jusqu'à la livraison- Garantir le bon acheminement des produits dans le respect de nos engagements, des délais
descriptif du posteVoici les principales missions de l'assistant(e) logistique : - Accompagner la mise en place et le traitement administratif des livraisons de nouvelles références produits au départ de Vénissieux, en lien avec notre transporteur sous-traitant.- Assurer l'interface avec les clients pour le suivi des commandes de gaz conditionné jusqu'à la livraison- Garantir le bon acheminement des produits dans le respect de nos engagements, des délais
descriptif du posteVOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉSRelation de proximité :- Assurer un accueil client convivial,- Développer et maintenir le relationnel client avec un suivi personnalisé,- Rendre l'agence attractive avec un marchandising adapté, et animer et dynamiser le point de venteAssurer une satisfaction client :- Proposer des services, des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées,- Connaitre la globalité de l'offre REXEL pour
descriptif du posteVOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉSRelation de proximité :- Assurer un accueil client convivial,- Développer et maintenir le relationnel client avec un suivi personnalisé,- Rendre l'agence attractive avec un marchandising adapté, et animer et dynamiser le point de venteAssurer une satisfaction client :- Proposer des services, des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées,- Connaitre la globalité de l'offre REXEL pour
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Automobile, vous êtes le contact clé entre le client et l'atelier.- Accueil client : Vous accueillez les clients avec professionnalisme, écoutez leurs besoins et les conseillez sur les prestations à réaliser.- Gestion des dossiers : Vous élaborez les devis, préparez les ordres de réparation et organisez le planning de l'atelier.- Suivi et communication : Vous informez les clients de l'avancement des travaux et
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Automobile, vous êtes le contact clé entre le client et l'atelier.- Accueil client : Vous accueillez les clients avec professionnalisme, écoutez leurs besoins et les conseillez sur les prestations à réaliser.- Gestion des dossiers : Vous élaborez les devis, préparez les ordres de réparation et organisez le planning de l'atelier.- Suivi et communication : Vous informez les clients de l'avancement des travaux et
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