postuler simplement avec votre profil linkedin.
En lien direct avec l'équipe de coordination et les adhérents du groupement, vos responsabilités seront variées et comprendront notamment :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires,
- Présentation du parcours de certification aux entreprises souhaitant intégrer la démarche,
- Suivi administratif des demandes d'adhésion,
- Participation à l'organisation et au suivi des audits de certification,
- Saisie, mise à jour et contrôle des données dans la base de données interne,
- Contribution à la gestion quotidienne des activités administratives du groupement.
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac+2 en assistanat, gestion ou commerce, et vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste administratif polyvalent.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'un très bon sens de l'organisation, ce qui vous permet de gérer efficacement les priorités et d'interagir avec des interlocuteurs variés.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment le Pack Office, et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe.
Une connaissance du secteur associatif ou une sensibilité aux démarches de certification constituera un véritable atout pour réussir dans cette fonction.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans l'amélioration continue des performances Sécurité, Santé et Environnement des entreprises, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour une mission de plusieurs mois sur son site de Corbas.
En lien direct avec l'équipe de coordination et les adhérents du groupement, vos responsabilités seront variées et comprendront notamment :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires,
- Présentation du parcours de certification aux entreprises souhaitant intégrer la démarche,
- Suivi administratif des demandes d'adhésion,
- Participation à l'organisation et au suivi des audits de certification,
- Saisie, mise à jour et contrôle des données dans la base de données interne,
- Contribution à la gestion quotidienne des activités administratives du groupement.
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac+2 en assistanat, gestion ou commerce, et vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste administratif polyvalent.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'un très bon sens de l'organisation, ce qui vous permet de gérer efficacement les priorités et d'interagir avec des interlocuteurs variés.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment le Pack Office, et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe.
Une connaissance du secteur associatif ou une sensibilité aux démarches de certification constituera un véritable atout pour réussir dans cette fonction.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans l'amélioration continue des performances Sécurité, Santé et Environnement des entreprises, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour une mission de plusieurs mois sur son site de Corbas.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.