description.
descriptif du poste
En collaboration directe avec l'équipe de coordination et les membres du groupement, vous jouerez un rôle central et polyvalent.
Vos responsabilités principales :
- L'accueil et la relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires.
- Le support commercial : Vous présentez le processus de certification aux entreprises intéressées par la démarche.
- La gestion administrative : Vous suivez les dossiers d'adhésion, participez à l'organisation et au suivi des audits de certification.
- La gestion des données : Vous saisissez, mettez à jour et contrôlez les informations dans notre base de données interne.
- Les tâches administratives courantes : Vous contribuez à la gestion quotidienne des activités du groupement.
profil recherché
Niveau d'études requis : Bac à Bac+2 (dans l'assistanat, la gestion ou le commerce).
Expérience : Vous justifiez d'au moins deux ans sur un poste administratif généraliste.
Savoir-être : Organisation, excellent relationnel, rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
Outil : Maîtrise indispensable de la suite Microsoft Office (Pack Office).
Convaincu(e) ? Transmettez-nous votre dossier de candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur clé dans l'amélioration des performances en matière de Sécurité, Santé et Environnement (SSE) basé à Corbas, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).
descriptif du poste
En collaboration directe avec l'équipe de coordination et les membres du groupement, vous jouerez un rôle central et polyvalent.
Vos responsabilités principales :
- L'accueil et la relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires.
- Le support commercial : Vous présentez le processus de certification aux entreprises intéressées par la démarche.
- La gestion administrative : Vous suivez les dossiers d'adhésion, participez à l'organisation et au suivi des audits de certification.
- La gestion des données : Vous saisissez, mettez à jour et contrôlez les informations dans notre base de données interne.
- Les tâches administratives courantes : Vous contribuez à la gestion quotidienne des activités du groupement.
profil recherché
Niveau d'études requis : Bac à Bac+2 (dans l'assistanat, la gestion ou le commerce).
Expérience : Vous justifiez d'au moins deux ans sur un poste administratif généraliste.
Savoir-être : Organisation, excellent relationnel, rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
Outil : Maîtrise indispensable de la suite Microsoft Office (Pack Office).
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur clé dans l'amélioration des performances en matière de Sécurité, Santé et Environnement (SSE) basé à Corbas, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).