description.
descriptif du poste
¿¿ Ce que vous ferez au quotidien :
- Être le point de contact privilégié des clients (France & international)
- Gérer les appels, les demandes et les réclamations avec efficacité et bienveillance
- Organiser les relivraisons et retours liés aux souffrances
- Participer à la qualité de service et à la satisfaction client
profil recherché
¿¿ Ce que notre client recherche :
- Une personne organisée, autonome et dynamique
- À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), gestion de plusieurs boites mails
- Maîtrise de base du Pack Office (Word, Excel)
- Bonne maîtrise du français écrit et oral
- Un niveau d'anglais scolaire: 90 % écrit, 10 % oral.
- Capable de gérer les priorités et travailler en équipe (6 personnes au sein du pôle)
- Une première expérience dans le transport ou la relation client est un vrai plus !
¿¿ Savoir-être :
- Rigueur et dynamisme
- Esprit d'équipe (équipe de 4 personnes)
- Capacité d'adaptation
- Goût pour la polyvalence
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de transport basée à Couëron, un.e assistant.e (F/H) pour son pôle Custumer Service (Service Clients + Gestion des souffrances).
Poste à pourvoir dès que possible pour une mission de 6 mois environ
Le salaire horaire proposé est de 12.863€/heure + tickets restaurant
Horaires de travail sur 35h avec changement d'horaire 1 semaine sur 2 (8h30-12h30 et 14h-17h soit 9h30-12h30 / 14h-18h)
descriptif du poste
¿¿ Ce que vous ferez au quotidien :
- Être le point de contact privilégié des clients (France & international)
- Gérer les appels, les demandes et les réclamations avec efficacité et bienveillance
- Organiser les relivraisons et retours liés aux souffrances
- Participer à la qualité de service et à la satisfaction client
profil recherché
¿¿ Ce que notre client recherche :
- Une personne organisée, autonome et dynamique
- À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), gestion de plusieurs boites mails
- Maîtrise de base du Pack Office (Word, Excel)
- Bonne maîtrise du français écrit et oral
- Un niveau d'anglais scolaire: 90 % écrit, 10 % oral.
- Capable de gérer les priorités et travailler en équipe (6 personnes au sein du pôle)
- Une première expérience dans le transport ou la relation client est un vrai plus !
¿¿ Savoir-être :
- Rigueur et dynamisme
- Esprit d'équipe (équipe de 4 personnes)
- Capacité d'adaptation
- Goût pour la polyvalence
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de transport basée à Couëron, un.e assistant.e (F/H) pour son pôle Custumer Service (Service Clients + Gestion des souffrances).
Poste à pourvoir dès que possible pour une mission de 6 mois environ
Le salaire horaire proposé est de 12.863€/heure + tickets restaurant
Horaires de travail sur 35h avec changement d'horaire 1 semaine sur 2 (8h30-12h30 et 14h-17h soit 9h30-12h30 / 14h-18h)