description.
descriptif du poste
Votre mission principale démarrera par l'exécution d'une tâche essentielle : la saisie de commande sur notre logiciel métier Sage. Vous serez en charge de l'enregistrement précis et rigoureux des commandes clients, constituant ainsi le premier maillon de notre chaîne commerciale.
Au fil de votre intégration, un parcours de formation complet vous sera proposé pour appréhender l'ensemble des missions d'un(e) assistant(e) commercial(e). Votre rôle évoluera progressivement pour inclure :
Le suivi des commandes : De la saisie à la livraison, vous serez responsable de l'ensemble du cycle de vie des commandes.
La relation client : Vous deviendrez un(e) interlocuteur(rice) clé, en charge de répondre aux demandes d'informations, d'apporter des conseils et d'assurer le traitement des litiges.
L'administration des ventes : Vous participerez à l'élaboration des devis, à la facturation et à la gestion administrative des dossiers clients.
Le soutien à l'équipe commerciale : Vous apporterez un support opérationnel et administratif (préparation de documents, gestion des agendas) pour faciliter le travail de nos commerciaux.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
A l'aise avec le pack office, la maîtrise ou la connaissance de Sage sera un atout supplémentaire.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Fretin, un assistant commercial (F/H) pour un premier contrat en intérim.
descriptif du poste
Votre mission principale démarrera par l'exécution d'une tâche essentielle : la saisie de commande sur notre logiciel métier Sage. Vous serez en charge de l'enregistrement précis et rigoureux des commandes clients, constituant ainsi le premier maillon de notre chaîne commerciale.
Au fil de votre intégration, un parcours de formation complet vous sera proposé pour appréhender l'ensemble des missions d'un(e) assistant(e) commercial(e). Votre rôle évoluera progressivement pour inclure :
Le suivi des commandes : De la saisie à la livraison, vous serez responsable de l'ensemble du cycle de vie des commandes.
La relation client : Vous deviendrez un(e) interlocuteur(rice) clé, en charge de répondre aux demandes d'informations, d'apporter des conseils et d'assurer le traitement des litiges.
L'administration des ventes : Vous participerez à l'élaboration des devis, à la facturation et à la gestion administrative des dossiers clients.
Le soutien à l'équipe commerciale : Vous apporterez un support opérationnel et administratif (préparation de documents, gestion des agendas) pour faciliter le travail de nos commerciaux.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
A l'aise avec le pack office, la maîtrise ou la connaissance de Sage sera un atout supplémentaire.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Fretin, un assistant commercial (F/H) pour un premier contrat en intérim.