assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • grenay, isère
  • 2 200 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 10 septembre 2025

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descriptif du poste


ADMINISTRATIF :
- Gestion de la clientèle (demandes administratives et financières diverses),
Création / gestion des comptes clients sur Target et numérisation des
ouvertures de compte et CGV
- Gestion des courriers internes et externes, gestion des documents
administratifs légaux, gestion des factures externes
- Téléphone / standard (démarchage et filtre)
- Archivage / classement / numérisation
- appui au service Holding (diverses informations : paiements, factures,
récupération et transmission des documents douaniers...)
- passage des commandes externes et internes (fournitures administratives
et consommables, achat du service SAV et logistique, goodies et
documentation)

COMMERCIALE ET ADMINITRATION DES VENTES :
- Gestion de l'Administration des Ventes de machines neuves, passage de
commande client et stock FAE France
- Demande de frais de transport à l'usine et appui logistique FAE Group
- Saisie des LEAD SF
- Appui au service commercial (renseignements divers, demande de délai...)
- Gestion et relance des impayés

Mission 3 : FACTURATION :
- Procédure de gestion des dossiers de facturation (rapprochement avec les
factures FAE Group, gestion des incohérences, recherche des documents
manquants, numérisation, expédition des factures (timbres / mise sous pli +
envoi papier ou dématérialisation)

APPUI INTERSERVICES :
- Appui au service pièces détachées (info compte client, paiement,
questions diverses...)
- Appui ponctuel au service Directionnel

profil recherché


Niveau : Bac +2.
Requis : 3 ans minimum sur un poste similaire – permis B.
Maîtrise de l'anglais et/ou italien serait un plus.
Polyvalence, autonomie à acquérir sur le poste.
Travail d'équipe.
Horaires en journée.
100% bureau.
Horaire : 39h (35h + 4h) : 8h00/12h00 – 13h00-17h00 (16h00 le vendredi).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de filiale (F/H).

descriptif du poste


ADMINISTRATIF :
- Gestion de la clientèle (demandes administratives et financières diverses),
Création / gestion des comptes clients sur Target et numérisation des
ouvertures de compte et CGV
- Gestion des courriers internes et externes, gestion des documents
administratifs légaux, gestion des factures externes
- Téléphone / standard (démarchage et filtre)
- Archivage / classement / numérisation
- appui au service Holding (diverses informations : paiements, factures,
récupération et transmission des documents douaniers...)
- passage des commandes externes et internes (fournitures administratives
et consommables, achat du service SAV et logistique, goodies et
documentation)

COMMERCIALE ET ADMINITRATION DES VENTES :
- Gestion de l'Administration des Ventes de machines neuves, passage de
commande client et stock FAE France
- Demande de frais de transport à l'usine et appui logistique FAE Group
- Saisie des LEAD SF
- Appui au service commercial (renseignements divers, demande de délai...)
- Gestion et relance des impayés

Mission 3 : FACTURATION :
- Procédure de gestion des dossiers de facturation (rapprochement avec les
factures FAE Group, gestion des incohérences, recherche des documents
manquants, numérisation, expédition des factures (timbres / mise sous pli +
envoi papier ou dématérialisation)

APPUI INTERSERVICES :
- Appui au service pièces détachées (info compte client, paiement,
questions diverses...)
- Appui ponctuel au service Directionnel

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Niveau : Bac +2.
Requis : 3 ans minimum sur un poste similaire – permis B.
Maîtrise de l'anglais et/ou italien serait un plus.
Polyvalence, autonomie à acquérir sur le poste.
Travail d'équipe.
Horaires en journée.
100% bureau.
Horaire : 39h (35h + 4h) : 8h00/12h00 – 13h00-17h00 (16h00 le vendredi).

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