postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) directement au commis forestier et en collaboration étroite avec les services transport et bois de chauffage, vous assurez un rôle de pivot administratif et commercial essentiel pour la bonne gestion des flux.
Vos missions principales seront divisées en deux pôles :
Plaquettes Bois Énergie :
Suivre les flux des achats et des ventes (BL, chantier forestier, etc.).
Assurer la traçabilité des produits et suivre les démarches qualité (RED2, PEFC, RDUE, CBQ+, etc.).
Suivre le transport des marchandises (entrées/sorties) et la facturation (achats et ventes).
Saisir les données, contrôler leur cohérence et maintenir à jour les bases de données clients/fournisseurs.
Bois de Chauffage :
Renseigner les clients sur les produits et services (téléphone, mail) et prendre les commandes.
Réaliser le planning des tournées de livraison à communiquer aux chauffeurs.
Assurer le suivi et le traitement administratif complet : enregistrement et traitement des commandes, devis, factures et relances, et suivi des éléments de paiement.
Vous pourrez également être amené(e) à participer à la réalisation des dossiers et propositions commerciales.
Conditions du Contrat :
Type de contrat : Mission de minimum 8 mois à temps plein (remplacement de congé maternité).
Rythme horaire : Du lundi au vendredi : 08h30-12h / 13h30-17h30.
Rémunération et avantages : 1900€ mensuels minimum selon profil, 13ème mois, tickets restaurant, et une mutuelle avantageuse.
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant le profil suivant :
Formation : Titulaire d'un Bac +2 (F/H) dans le domaine du commerce, de l'assistanat ou de la gestion.
Expérience : Vous justifiez d'une première expérience administrative significative, idéalement acquise dans un environnement commercial.
Compétences et qualités :
Vous êtes curieux(se), dynamique et reconnu(e) pour votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous possédez des qualités relationnelles prouvées.
Vous faites preuve de flexibilité.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (pack office).
Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez mettre votre rigueur et votre sens du contact au service d'une entreprise dynamique.
N'attendez plus, postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine du bois (bois de chauffage et plaquettes forestières), un(e) Assistante Commerciale (F/H). Ce poste crucial s'inscrit dans le cadre d'un remplacement de congé maternité et vous permettra d'évoluer au cœur d'une filière essentielle.
Rattaché(e) directement au commis forestier et en collaboration étroite avec les services transport et bois de chauffage, vous assurez un rôle de pivot administratif et commercial essentiel pour la bonne gestion des flux.
Vos missions principales seront divisées en deux pôles :
Plaquettes Bois Énergie :
Suivre les flux des achats et des ventes (BL, chantier forestier, etc.).
Assurer la traçabilité des produits et suivre les démarches qualité (RED2, PEFC, RDUE, CBQ+, etc.).
Suivre le transport des marchandises (entrées/sorties) et la facturation (achats et ventes).
Saisir les données, contrôler leur cohérence et maintenir à jour les bases de données clients/fournisseurs.
Bois de Chauffage :
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Réaliser le planning des tournées de livraison à communiquer aux chauffeurs.
Assurer le suivi et le traitement administratif complet : enregistrement et traitement des commandes, devis, factures et relances, et suivi des éléments de paiement.
Vous pourrez également être amené(e) à participer à la réalisation des dossiers et propositions commerciales.
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Type de contrat : Mission de minimum 8 mois à temps plein (remplacement de congé maternité).
Rythme horaire : Du lundi au vendredi : 08h30-12h / 13h30-17h30.
Rémunération et avantages : 1900€ mensuels minimum selon profil, 13ème mois, tickets restaurant, et une mutuelle avantageuse.
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Formation : Titulaire d'un Bac +2 (F/H) dans le domaine du commerce, de l'assistanat ou de la gestion.
Expérience : Vous justifiez d'une première expérience administrative significative, idéalement acquise dans un environnement commercial.
Compétences et qualités :
Vous êtes curieux(se), dynamique et reconnu(e) pour votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous possédez des qualités relationnelles prouvées.
Vous faites preuve de flexibilité.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (pack office).
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N'attendez plus, postulez dès maintenant !
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.