postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes le pilier administratif et commercial de l'activité Gaz Naturel. Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous assurez une double mission :
Gestion commerciale et développement du portefeuille clients : Vous êtes le point de contact privilégié pour les prospects et clients. De la prospection téléphonique à la négociation des contrats, vous accompagnez l'ensemble du cycle de vente. Vous préparez les propositions commerciales, négociez les termes des contrats et assurez leur renouvellement.
Support administratif et logistique : Vous veillez à la conformité des dossiers clients et assurez un suivi rigoureux des contrats. En collaboration avec les services internes (Achats, Facturation, ADV), vous traitez les demandes et garantissez une parfaite fluidité des opérations.
Ce rôle polyvalent combine un sens aigu du relationnel, une rigueur administrative et une excellente organisation pour un poste clé au sein de l'équipe.
ous possédez une expérience réussie dans un rôle d'assistant(e) commercial(e) et/ou administratif(e), idéalement dans le secteur de l'énergie.
Compétences et qualités :
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Rigueur, organisation et sens des responsabilités.
Goût pour la négociation commerciale et la prospection.
Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer avec différents services.
Vous êtes motivé(e) par les challenges et souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où votre travail a un impact direct sur le succès de l'équipe ? Ce poste est fait pour vous.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'énergie, spécialisé dans la commercialisation de gaz naturel. Fort de son expertise, il se distingue par la qualité de son service et son approche axée sur la satisfaction client. Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un talent pour rejoindre une équipe dynamique.
Vous êtes le pilier administratif et commercial de l'activité Gaz Naturel. Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous assurez une double mission :
Gestion commerciale et développement du portefeuille clients : Vous êtes le point de contact privilégié pour les prospects et clients. De la prospection téléphonique à la négociation des contrats, vous accompagnez l'ensemble du cycle de vente. Vous préparez les propositions commerciales, négociez les termes des contrats et assurez leur renouvellement.
Support administratif et logistique : Vous veillez à la conformité des dossiers clients et assurez un suivi rigoureux des contrats. En collaboration avec les services internes (Achats, Facturation, ADV), vous traitez les demandes et garantissez une parfaite fluidité des opérations.
Ce rôle polyvalent combine un sens aigu du relationnel, une rigueur administrative et une excellente organisation pour un poste clé au sein de l'équipe.
ous possédez une expérience réussie dans un rôle d'assistant(e) commercial(e) et/ou administratif(e), idéalement dans le secteur de l'énergie.
Compétences et qualités :
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Rigueur, organisation et sens des responsabilités.
Goût pour la négociation commerciale et la prospection.
Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer avec différents services.
Vous êtes motivé(e) par les challenges et souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où votre travail a un impact direct sur le succès de l'équipe ? Ce poste est fait pour vous.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'énergie, spécialisé dans la commercialisation de gaz naturel. Fort de son expertise, il se distingue par la qualité de son service et son approche axée sur la satisfaction client. Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un talent pour rejoindre une équipe dynamique.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.