assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • la talaudière, loire
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 25 juin 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service commercial, vous serez en charge des missions suivantes :
- Réception, tri, saisie et traitement des commandes clients
- Gestion de la prise de commandes clients jusqu'à la livraison, lien avec les autres services (notamment production et logistique)
- Gestion des réclamations clients en respectant les procédures entreprises
- Organisation des retours clients
- Réalisation des avoirs et de leur suivi
- Gestion quotidienne des dégagements des produits en date courte afin d'éviter le gaspillage
- Répondre aux appels entrants, assurer des appels sortants, relancer les plans promo mis en place par les commerciaux

Des missions plus "commerciales" vous seront également confiés :

- Editer régulièrement les statistiques de ventes
- Réaliser diverses tâches d'assistance commerciale en lien avec la responsable du service
- Assurer la rédaction et le suivi des appel d'offres promotionnels
- Participer à l'administration des dossiers commerciaux des marchés Restauration Hors Domicile

Une bonne maîtrise du pack office est nécessaire pour mener à bien les missions.

Horaires : 35h/semaine du lundi au vendredi sur l'amplitude horaire 7h30-16h
Rémunération : entre 1820€ 1850€ mensuel

profil recherché


Vous êtes issu(e) d'une formation en relation client/commerciale et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Une expérience dans le domaine de l'industrie serait un réel atout.
Vous avez la fibre commerciale, êtes rigoureux(se) et maîtrisez l'outil informatique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H suite au départ d'un collaborateur.

descriptif du poste


Au sein du service commercial, vous serez en charge des missions suivantes :
- Réception, tri, saisie et traitement des commandes clients
- Gestion de la prise de commandes clients jusqu'à la livraison, lien avec les autres services (notamment production et logistique)
- Gestion des réclamations clients en respectant les procédures entreprises
- Organisation des retours clients
- Réalisation des avoirs et de leur suivi
- Gestion quotidienne des dégagements des produits en date courte afin d'éviter le gaspillage
- Répondre aux appels entrants, assurer des appels sortants, relancer les plans promo mis en place par les commerciaux

Des missions plus "commerciales" vous seront également confiés :

- Editer régulièrement les statistiques de ventes
- Réaliser diverses tâches d'assistance commerciale en lien avec la responsable du service
- Assurer la rédaction et le suivi des appel d'offres promotionnels
- Participer à l'administration des dossiers commerciaux des marchés Restauration Hors Domicile

Une bonne maîtrise du pack office est nécessaire pour mener à bien les missions.

Horaires : 35h/semaine du lundi au vendredi sur l'amplitude horaire 7h30-16h
Rémunération : entre 1820€ 1850€ mensuel

profil recherché


Vous êtes issu(e) d'une formation en relation client/commerciale et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Une expérience dans le domaine de l'industrie serait un réel atout.
Vous avez la fibre commerciale, êtes rigoureux(se) et maîtrisez l'outil informatique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H suite au départ d'un collaborateur.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.