postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant qu'assistant(e) commercial (e), vous aurez pour missions :
Gestion et suivi des commandes, suivi des francos et modification des commandes / relance et prise des commandes spécifiques toutes enseignes / connexion site enseigne pour le suivi des anomalies, suivi des magasins toutes enseignes / gestion et actualisation des bases de données articles et clients / gestion et traitement des litiges / enregistrement et suivi des notes de débits / remonter les déclarations mensuelles des chiffres d'affaire par centrales déclaration CA sur les sites / mettre à jour des statistiques diverses pour les centrales et magasins / mettre à jour le tableau du taux de service quantité et délai toutes enseignes / aide à la relance de paiements clients suivi des règlements / aide à la conception des fiches produits, logistique, signalétique, base de données des clients / mailing, relance et ventes toutes enseignes / gestion et suivi des échantillons / suivi journalier des demandes clients / reporting hebdomadaire de situation ou journalier si nécessaire.
Poste situé à Onesse-Laharie (40)
35H/semaine avec journée de travail de base de 8h à 16h et une pause entre 13h et 14h.
Une expérience sur un poste similaire serait appréciée.
Profil proactif, organisé, à l'aise avec l'outil informatique.
Capacité d'écoute et de communication.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, alors transmettez-nous dès à présent votre candidature.
Nous recherchons pour le compte de notre client fournisseur majeur de supports de culture, amendements du sol et paillages, un(e) assistant(e) commercial(e) pour une mission intérimaire de 10 mois à compter du mois de novembre.
En tant qu'assistant(e) commercial (e), vous aurez pour missions :
Gestion et suivi des commandes, suivi des francos et modification des commandes / relance et prise des commandes spécifiques toutes enseignes / connexion site enseigne pour le suivi des anomalies, suivi des magasins toutes enseignes / gestion et actualisation des bases de données articles et clients / gestion et traitement des litiges / enregistrement et suivi des notes de débits / remonter les déclarations mensuelles des chiffres d'affaire par centrales déclaration CA sur les sites / mettre à jour des statistiques diverses pour les centrales et magasins / mettre à jour le tableau du taux de service quantité et délai toutes enseignes / aide à la relance de paiements clients suivi des règlements / aide à la conception des fiches produits, logistique, signalétique, base de données des clients / mailing, relance et ventes toutes enseignes / gestion et suivi des échantillons / suivi journalier des demandes clients / reporting hebdomadaire de situation ou journalier si nécessaire.
Poste situé à Onesse-Laharie (40)
35H/semaine avec journée de travail de base de 8h à 16h et une pause entre 13h et 14h.
Une expérience sur un poste similaire serait appréciée.
Profil proactif, organisé, à l'aise avec l'outil informatique.
Capacité d'écoute et de communication.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, alors transmettez-nous dès à présent votre candidature.
Nous recherchons pour le compte de notre client fournisseur majeur de supports de culture, amendements du sol et paillages, un(e) assistant(e) commercial(e) pour une mission intérimaire de 10 mois à compter du mois de novembre.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.