description.
descriptif du poste
Comment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
L'assistant(e) des marchés travaillera en collaboration avec l'équipe pour coordonner les réponses aux appels d'offres et gérer la relation client.
- Gérer les demandes des clients en suivant les procédures d'appels d'offres et de marchés négociés, ainsi que traiter les réclamations.
- Superviser la communication entrante et sortante, en orientant les clients vers les interlocuteurs appropriés et en utilisant les logiciels dédiés.
- Élaborer et mettre à jour les dossiers techniques pour l'examen des produits et assurer l'envoi correct des échantillons.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2100 euros/mois à 2400 euro/ mois.
- Télétravail partiel possible
- Avantages CSE
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- RTT
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
L'Assistant(e) commercial(e) (F/H) doit posséder une solide expertise en gestion administrative et commerciale au sein d'un service des marchés hospitaliers.
- Maîtrise indispensable des outils SAP, Eurydice, Salesforce pour optimisations et mises à jour de données
- Habilité(e) à gérer efficacement les réponses aux appels d'offres et la relation client dans un cadre formel
- Expérience confirmée dans l'organisation et l'exécution des processus administratifs et commerciaux
- Diplôme Bac+2 en gestion, administration ou commerce, trois ans d'expérience souhaités pour ce rôle crucial
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
à propos de notre client
Notre client situé à LYON opère dans l'industrie Pharmaceutique.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, leader de son secteur, est fière de son engagement social et environnemental. Ses perspectives d'évolution et sa mentalité inclusive font d'elle une entreprise idéale pour votre carrière.
descriptif du poste
Comment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
L'assistant(e) des marchés travaillera en collaboration avec l'équipe pour coordonner les réponses aux appels d'offres et gérer la relation client.
- Gérer les demandes des clients en suivant les procédures d'appels d'offres et de marchés négociés, ainsi que traiter les réclamations.
- Superviser la communication entrante et sortante, en orientant les clients vers les interlocuteurs appropriés et en utilisant les logiciels dédiés.
- Élaborer et mettre à jour les dossiers techniques pour l'examen des produits et assurer l'envoi correct des échantillons.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2100 euros/mois à 2400 euro/ mois.
- Télétravail partiel possible
- Avantages CSE
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- RTT
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
L'Assistant(e) commercial(e) (F/H) doit posséder une solide expertise en gestion administrative et commerciale au sein d'un service des marchés hospitaliers.
- Maîtrise indispensable des outils SAP, Eurydice, Salesforce pour optimisations et mises à jour de données
- Habilité(e) à gérer efficacement les réponses aux appels d'offres et la relation client dans un cadre formel
- Expérience confirmée dans l'organisation et l'exécution des processus administratifs et commerciaux
- Diplôme Bac+2 en gestion, administration ou commerce, trois ans d'expérience souhaités pour ce rôle crucial
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
à propos de notre client
Notre client situé à LYON opère dans l'industrie Pharmaceutique.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, leader de son secteur, est fière de son engagement social et environnemental. Ses perspectives d'évolution et sa mentalité inclusive font d'elle une entreprise idéale pour votre carrière.