Vos missions seront les suivantes : Saisie des commandes Création du dossier de livraison Activation des services (garanties, COYOTE, services connectés,etc) Etablissement de la carte grise Gestion des reprises au niveau administratifs (déclaration d'achat)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Gestion des priorités et de l'efficacité personnelle (rigueur, organisation) Capacité d'apprentissage et d'adaptation pour gérer plusieurs sujets en même temps Dynamisme et réactivité Bonne communication et capacité à travailler en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Une assistante Commerciale dans l'automobile (F/H)
descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes : Saisie des commandes Création du dossier de livraison Activation des services (garanties, COYOTE, services connectés,etc) Etablissement de la carte grise Gestion des reprises au niveau administratifs (déclaration d'achat)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Gestion des priorités et de l'efficacité personnelle (rigueur, organisation) Capacité d'apprentissage et d'adaptation pour gérer plusieurs sujets en même temps Dynamisme et réactivité Bonne communication et capacité à travailler en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Une assistante Commerciale dans l'automobile (F/H)
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:1. Suivi fournisseurs et réseau d'adhérents :-Collecte et saisie des chiffres d'affaires fournisseurs sous Excel-Mise à jour régulière des tableaux de suivi-Gestion de l'extranet pour la partie administrative-Rédaction et diffusion d'informations fournisseurs auprès du réseau-Présentation PowerPoint des nouveaux fournisseurs et collections exclusives-Veille tarifaire et suivi des mises à
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:1. Suivi fournisseurs et réseau d'adhérents :-Collecte et saisie des chiffres d'affaires fournisseurs sous Excel-Mise à jour régulière des tableaux de suivi-Gestion de l'extranet pour la partie administrative-Rédaction et diffusion d'informations fournisseurs auprès du réseau-Présentation PowerPoint des nouveaux fournisseurs et collections exclusives-Veille tarifaire et suivi des mises à
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.ous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients public
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.ous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients public
descriptif du posteMissions : Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats : Être en lien direct
descriptif du posteMissions : Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats : Être en lien direct
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.