postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'expérience d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer les processus administratifs et commerciaux pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes.
- Traiter avec précision la saisie des factures et des commandes pour garantir des enregistrements comptables fiables
- Effectuer les achats et établir les calculs de prix de revient et de vente pour optimiser la rentabilité
- Dans un second temps, développer les activités de vente en France et à l'export pour augmenter la clientèle et accroître le chiffre d'affaires
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure pour commencer
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal pour le poste d'Assistant commercial (F/H) possède un sens aigu de l'organisation et des compétences analytiques.
- Maîtrise des outils bureautiques pour la saisie des factures et des commandes
- Aptitude à gérer les achats et à calculer les prix de revient et de vente
- Capacité à gérer les opérations de vente en France et à l'exportation
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion commerciale ou titre RNCP équivalent recommandé
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client situé à MINIAC MORVAN opère dans le commerce de mareyage.
Comment l'expérience d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer les processus administratifs et commerciaux pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes.
- Traiter avec précision la saisie des factures et des commandes pour garantir des enregistrements comptables fiables
- Effectuer les achats et établir les calculs de prix de revient et de vente pour optimiser la rentabilité
- Dans un second temps, développer les activités de vente en France et à l'export pour augmenter la clientèle et accroître le chiffre d'affaires
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure pour commencer
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal pour le poste d'Assistant commercial (F/H) possède un sens aigu de l'organisation et des compétences analytiques.
- Maîtrise des outils bureautiques pour la saisie des factures et des commandes
- Aptitude à gérer les achats et à calculer les prix de revient et de vente
- Capacité à gérer les opérations de vente en France et à l'exportation
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion commerciale ou titre RNCP équivalent recommandé
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client situé à MINIAC MORVAN opère dans le commerce de mareyage.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.