assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • moulins, allier
  • 13,22 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-NVM-1750235_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos responsabilités principales incluent :


Gestion des dossiers prospects : Assurer la mise en conformité des dossiers et accompagner les demandeurs dans la saisie des informations.


Administration locative : Gérer les formalités administratives antérieures à l'entrée et finaliser la mise en location par la signature du bail.



Enregistrement : Réceptionner les demandes papier, organiser leur saisie sur le SNE (Système National d'Enregistrement) ou le fichier partagé (CERFA et scan des pièces justificatives).


Relation client : Réceptionner les appels téléphoniques liés aux demandes de logement.

profil recherché


Savoir-être : Vous faites preuve d'une aisance relationnelle, d'une grande discrétion et sens de la confidentialité. Votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre culture du résultat sont vos atouts.


Compétences : Vous maîtrisez les techniques de communication orale et écrite et vous êtes capable de comprendre et d'appliquer l'organisation, les processus et les procédures internes.



Prérequis : Une première expérience en secrétariat dans l'immobilier et/ou dans la gestion de la relation client est un atout.

Ce poste polyvalent au cœur de l'habitat social vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature rapidement !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Commercial (H/F). Rattaché(e) au Responsable de service Commercial et Relation clients , vous apportez un soutien administratif essentiel au Conseiller commercial dans la mise en location des logements.

descriptif du poste


Vos responsabilités principales incluent :


Gestion des dossiers prospects : Assurer la mise en conformité des dossiers et accompagner les demandeurs dans la saisie des informations.


Administration locative : Gérer les formalités administratives antérieures à l'entrée et finaliser la mise en location par la signature du bail.



Enregistrement : Réceptionner les demandes papier, organiser leur saisie sur le SNE (Système National d'Enregistrement) ou le fichier partagé (CERFA et scan des pièces justificatives).


Relation client : Réceptionner les appels téléphoniques liés aux demandes de logement.

profil recherché


Savoir-être : Vous faites preuve d'une aisance relationnelle, d'une grande discrétion et sens de la confidentialité. Votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre culture du résultat sont vos atouts.


Compétences : Vous maîtrisez les techniques de communication orale et écrite et vous êtes capable de comprendre et d'appliquer l'organisation, les processus et les procédures internes.



Prérequis : Une première expérience en secrétariat dans l'immobilier et/ou dans la gestion de la relation client est un atout.

Ce poste polyvalent au cœur de l'habitat social vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature rapidement !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Commercial (H/F). Rattaché(e) au Responsable de service Commercial et Relation clients , vous apportez un soutien administratif essentiel au Conseiller commercial dans la mise en location des logements.

Merci, votre alerte email a bien été créée.