Quel défi stimulant en tant qu'Assistant commercial (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales en facilitant la gestion et le suivi des processus opérationnels. - Coordonner la prise de rendez-vous et assister les commerciaux dans leurs interactions téléphoniques - Assurer le suivi proactif des affaires en cours à travers l'utilisation d'un outil CRM - Préparer, envoyer les offres commerciales et gérer les commandes des clients
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: Intérim - Durée: 138/jours - Salaire: 1848 euros/mois
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) justifiant d'une expérience de deux ans, avec d'excellentes compétences en communication et organisation.
- Maîtrise du téléphone, en assurant un suivi client efficace et courtois - Compétences avérées en gestion de relations clients via des outils CRM - Capacité à qualifier et envoyer des offres clients, garantissant la précision et la satisfaction - Formation Bac+2 en commerce ou diplôme équivalent, indispensable pour ce poste
Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client est situé à OLIVET et se consacre aux activités de location et location-bail.
descriptif du poste
Quel défi stimulant en tant qu'Assistant commercial (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales en facilitant la gestion et le suivi des processus opérationnels. - Coordonner la prise de rendez-vous et assister les commerciaux dans leurs interactions téléphoniques - Assurer le suivi proactif des affaires en cours à travers l'utilisation d'un outil CRM - Préparer, envoyer les offres commerciales et gérer les commandes des clients
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: Intérim - Durée: 138/jours - Salaire: 1848 euros/mois
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) justifiant d'une expérience de deux ans, avec d'excellentes compétences en communication et organisation.
- Maîtrise du téléphone, en assurant un suivi client efficace et courtois - Compétences avérées en gestion de relations clients via des outils CRM - Capacité à qualifier et envoyer des offres clients, garantissant la précision et la satisfaction - Formation Bac+2 en commerce ou diplôme équivalent, indispensable pour ce poste
Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client est situé à OLIVET et se consacre aux activités de location et location-bail.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par une carrière enrichissante en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Vous serez chargé(e) de gérer les tâches administratives essentielles de notre client, tout en assurant une précision exemplaire dans le traitement des informations- Effectuer le calcul de répartition des index chauffage en utilisant les outils AS400 et Mirus - Assurer la saisie, le suivi, et l'analyse des données administratives relatives aux
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par une carrière enrichissante en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Vous serez chargé(e) de gérer les tâches administratives essentielles de notre client, tout en assurant une précision exemplaire dans le traitement des informations- Effectuer le calcul de répartition des index chauffage en utilisant les outils AS400 et Mirus - Assurer la saisie, le suivi, et l'analyse des données administratives relatives aux
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.