description.
descriptif du poste
Prêt(e) à influencer le succès commercial en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour garantir l'efficacité des prestations de pose et assurez la gestion du service après-vente dans le secteur de l'ameublement.
- Coordonner les délais de confection pour assurer la cohérence avec les dates de pose et de livraison
- Planifier et suivre les prestations de pose ainsi que la sélection des équipes de pose
- Gérer la réception des prestations, incluant le suivi des actions SAV et l'organisation d'interventions SAV
- Vous êtes au cœur de la relation entre les clients et les poseurs.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim, dans le cadre d'un congé maternité
- Durée: 6/mois
- Salaire: entre 12€ et 12.50€
- Horaire : 8h15-16h45 du lundi au jeudi et le vendredi 8h15-12h30
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE Randstad (activités, bons plans, réductions, etc.).
- Adhésion au CET (Compte Épargne Temps) avec un abondement de 8% (votre argent fructifie !).
- Paie mensuelle versée le 9 de chaque mois.
- Demande d'acomptes à tout moment sur l'application Randstad Talents.
- Parrainage : gagnez 100€ en parrainant un proche.
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique avec une expertise éprouvée et des compétences organisationnelles solides.
- Connaissance du second œuvre dans le secteur du bâtiment essentielle
- Maîtrise des outils informatiques tels que Pack Office et ERP
- Formation Bac +2 en commerce ou expérience équivalente souhaitée
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, basé à Panissières, opère dans le secteur du commerce de gros dans le domaine du textile d'ameublement pour des clients à l'échelle nationale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise a une mentalité centrée sur des sujets stimulants, des valeurs humaines et des défis excitants, qui permettent à chacun de s'épanouir professionnellement.
descriptif du poste
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- Coordonner les délais de confection pour assurer la cohérence avec les dates de pose et de livraison
- Planifier et suivre les prestations de pose ainsi que la sélection des équipes de pose
- Gérer la réception des prestations, incluant le suivi des actions SAV et l'organisation d'interventions SAV
- Vous êtes au cœur de la relation entre les clients et les poseurs.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim, dans le cadre d'un congé maternité
- Durée: 6/mois
- Salaire: entre 12€ et 12.50€
- Horaire : 8h15-16h45 du lundi au jeudi et le vendredi 8h15-12h30
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE Randstad (activités, bons plans, réductions, etc.).
- Adhésion au CET (Compte Épargne Temps) avec un abondement de 8% (votre argent fructifie !).
- Paie mensuelle versée le 9 de chaque mois.
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- Parrainage : gagnez 100€ en parrainant un proche.
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- Connaissance du second œuvre dans le secteur du bâtiment essentielle
- Maîtrise des outils informatiques tels que Pack Office et ERP
- Formation Bac +2 en commerce ou expérience équivalente souhaitée
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à propos de notre client
Notre client, basé à Panissières, opère dans le secteur du commerce de gros dans le domaine du textile d'ameublement pour des clients à l'échelle nationale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise a une mentalité centrée sur des sujets stimulants, des valeurs humaines et des défis excitants, qui permettent à chacun de s'épanouir professionnellement.