assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • panissières, loire
  • 12 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 17 décembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à influencer le succès commercial en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour garantir l'efficacité des prestations de pose et assurez la gestion du service après-vente dans le secteur de l'ameublement.

- Coordonner les délais de confection pour assurer la cohérence avec les dates de pose et de livraison
- Planifier et suivre les prestations de pose ainsi que la sélection des équipes de pose
- Gérer la réception des prestations, incluant le suivi des actions SAV et l'organisation d'interventions SAV
- Vous êtes au cœur de la relation entre les clients et les poseurs.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim, dans le cadre d'un congé maternité
- Durée: 6/mois
- Salaire: entre 12€ et 12.50€
- Horaire : 8h15-16h45 du lundi au jeudi et le vendredi 8h15-12h30


Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :

- Avantages CSE Randstad (activités, bons plans, réductions, etc.).
- Adhésion au CET (Compte Épargne Temps) avec un abondement de 8% (votre argent fructifie !).
- Paie mensuelle versée le 9 de chaque mois.
- Demande d'acomptes à tout moment sur l'application Randstad Talents.
- Parrainage : gagnez 100€ en parrainant un proche.

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique avec une expertise éprouvée et des compétences organisationnelles solides.

- Connaissance du second œuvre dans le secteur du bâtiment essentielle
- Maîtrise des outils informatiques tels que Pack Office et ERP
- Formation Bac +2 en commerce ou expérience équivalente souhaitée

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à Panissières, opère dans le secteur du commerce de gros dans le domaine du textile d'ameublement pour des clients à l'échelle nationale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

L'entreprise a une mentalité centrée sur des sujets stimulants, des valeurs humaines et des défis excitants, qui permettent à chacun de s'épanouir professionnellement.

descriptif du poste


Prêt(e) à influencer le succès commercial en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour garantir l'efficacité des prestations de pose et assurez la gestion du service après-vente dans le secteur de l'ameublement.

- Coordonner les délais de confection pour assurer la cohérence avec les dates de pose et de livraison
- Planifier et suivre les prestations de pose ainsi que la sélection des équipes de pose
- Gérer la réception des prestations, incluant le suivi des actions SAV et l'organisation d'interventions SAV
- Vous êtes au cœur de la relation entre les clients et les poseurs.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim, dans le cadre d'un congé maternité
- Durée: 6/mois
- Salaire: entre 12€ et 12.50€
- Horaire : 8h15-16h45 du lundi au jeudi et le vendredi 8h15-12h30


Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :

- Avantages CSE Randstad (activités, bons plans, réductions, etc.).
- Adhésion au CET (Compte Épargne Temps) avec un abondement de 8% (votre argent fructifie !).
- Paie mensuelle versée le 9 de chaque mois.
- Demande d'acomptes à tout moment sur l'application Randstad Talents.
- Parrainage : gagnez 100€ en parrainant un proche.

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique avec une expertise éprouvée et des compétences organisationnelles solides.

- Connaissance du second œuvre dans le secteur du bâtiment essentielle
- Maîtrise des outils informatiques tels que Pack Office et ERP
- Formation Bac +2 en commerce ou expérience équivalente souhaitée

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à Panissières, opère dans le secteur du commerce de gros dans le domaine du textile d'ameublement pour des clients à l'échelle nationale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

L'entreprise a une mentalité centrée sur des sujets stimulants, des valeurs humaines et des défis excitants, qui permettent à chacun de s'épanouir professionnellement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.