résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles missions captivantes un·e Assistant·e commercial·e (F/H) pourrait-il·elle relever avec passion ?
En intégrant notre établissement, vous contribuerez activement à la gestion et au développement des relations avec notre clientèle
- Assurer la gestion et le suivi des commandes clients, en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients
- Préparer des offres commerciales personnalisées et assurer les relances nécessaires pour optimiser le développement du portefeuille client
- Effectuer un reporting commercial régulier en maîtrisant les outils du pack office, notamment Excel, pour appuyer la stratégie de vente
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 13.5 euros/heure
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
L'Assistant commercial (F/H) devra posséder des compétences en gestion de la relation client et en analyse commerciale.
- Maîtrise avancée d'Excel pour la gestion et le reporting commercial
- Compétences éprouvées en gestion des commandes clients et relations clients
- Excellente capacité de rédaction et communication écrite grâce à une formation en commerce ou administration
- Organisation rigoureuse et autonomie, avec un esprit d'équipe et un sens du service client
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client, basé à ROSIERES AUX SALINES, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez des valeurs d'engagement, de confiance et d'innovation, qui contribuent à un environnement de travail stimulant au sein du leader de son secteur.
Quelles missions captivantes un·e Assistant·e commercial·e (F/H) pourrait-il·elle relever avec passion ?
En intégrant notre établissement, vous contribuerez activement à la gestion et au développement des relations avec notre clientèle
- Assurer la gestion et le suivi des commandes clients, en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients
- Préparer des offres commerciales personnalisées et assurer les relances nécessaires pour optimiser le développement du portefeuille client
- Effectuer un reporting commercial régulier en maîtrisant les outils du pack office, notamment Excel, pour appuyer la stratégie de vente
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 13.5 euros/heure
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
L'Assistant commercial (F/H) devra posséder des compétences en gestion de la relation client et en analyse commerciale.
- Maîtrise avancée d'Excel pour la gestion et le reporting commercial
- Compétences éprouvées en gestion des commandes clients et relations clients
- Excellente capacité de rédaction et communication écrite grâce à une formation en commerce ou administration
- Organisation rigoureuse et autonomie, avec un esprit d'équipe et un sens du service client
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client, basé à ROSIERES AUX SALINES, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez des valeurs d'engagement, de confiance et d'innovation, qui contribuent à un environnement de travail stimulant au sein du leader de son secteur.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.