description.
descriptif du poste
Êtes-vous motivé(e) à stimuler la croissance en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Dans le cadre d'une activité commerciale dynamique, vous aurez un rôle clé dans la gestion des données et la coordination des opérations.
- Gérez la saisie et la mise à jour des données contractuelles et conditions tarifaires dans SAP
- Assurez la communication efficace avec clients et prestataires, en transmettant les informations nécessaires dans les délais
- Effectuez le suivi des commandes et des réclamations, en assurant la gestion des litiges logistiques et tarifaires
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 94/jours
- Salaire: 16.51 euros/heure
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Nous recherchons un Assistant commercial (F/H) autonome et ingénieux, avec une maîtrise de SAP et des compétences solides en gestion administrative.
- Minimum de 2 ans d'expérience en gestion commerciale et administrative
- Compétence éprouvée dans la saisie et extraction de données avec SAP
- Capacité à préparer et à maintenir des documents de synthèse et à tenir à jour des tableaux de bord
- Diplôme en gestion commerciale ou qualification équivalente dans le domaine administratif
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, basé à ROYE, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité tournée vers la stabilité, le bien-être de ses collaborateurs et la croissance continue, incarnant ainsi des valeurs humaines et sociales fortes.
descriptif du poste
Êtes-vous motivé(e) à stimuler la croissance en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Dans le cadre d'une activité commerciale dynamique, vous aurez un rôle clé dans la gestion des données et la coordination des opérations.
- Gérez la saisie et la mise à jour des données contractuelles et conditions tarifaires dans SAP
- Assurez la communication efficace avec clients et prestataires, en transmettant les informations nécessaires dans les délais
- Effectuez le suivi des commandes et des réclamations, en assurant la gestion des litiges logistiques et tarifaires
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 94/jours
- Salaire: 16.51 euros/heure
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Nous recherchons un Assistant commercial (F/H) autonome et ingénieux, avec une maîtrise de SAP et des compétences solides en gestion administrative.
- Minimum de 2 ans d'expérience en gestion commerciale et administrative
- Compétence éprouvée dans la saisie et extraction de données avec SAP
- Capacité à préparer et à maintenir des documents de synthèse et à tenir à jour des tableaux de bord
- Diplôme en gestion commerciale ou qualification équivalente dans le domaine administratif
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, basé à ROYE, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité tournée vers la stabilité, le bien-être de ses collaborateurs et la croissance continue, incarnant ainsi des valeurs humaines et sociales fortes.