assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 25 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 7 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, voici les missions :

- Assurer l'accueil téléphonique et renseigner les clients selon leurs demandes.
- Élaborer les devis et offres commerciales en lien avec les besoins clients.
- Gérer le traitement administratif et commercial des commandes jusqu'à la facturation.
- Suivre les paiements, gérer les réclamations et transmettre les litiges aux services concernés.
- Assurer le suivi des commandes/projets en lien avec les clients et les services internes (technique, logistique, etc.).
- Participer au sourcing, établir les cotations et entretenir les relations fournisseurs.
- Saisir et suivre les commandes d'achat, les litiges fournisseurs et le service après-vente.
- Mettre à jour le système d'information (catalogue, prix, stocks) et assurer le réapprovisionnement.

Contrat : CDI
Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône
Horaires : du lundi au vendredi
Salaire : entre 25k€ et 30k€

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une aisance avec les outils informatiques est demandée, ainsi que la maîtrise du logiciel Sage obligatoire.
Maîtriser les outils du pack Microsoft Office

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial (F/H)

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste, voici les missions :

- Assurer l'accueil téléphonique et renseigner les clients selon leurs demandes.
- Élaborer les devis et offres commerciales en lien avec les besoins clients.
- Gérer le traitement administratif et commercial des commandes jusqu'à la facturation.
- Suivre les paiements, gérer les réclamations et transmettre les litiges aux services concernés.
- Assurer le suivi des commandes/projets en lien avec les clients et les services internes (technique, logistique, etc.).
- Participer au sourcing, établir les cotations et entretenir les relations fournisseurs.
- Saisir et suivre les commandes d'achat, les litiges fournisseurs et le service après-vente.
- Mettre à jour le système d'information (catalogue, prix, stocks) et assurer le réapprovisionnement.

Contrat : CDI
Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône
Horaires : du lundi au vendredi
Salaire : entre 25k€ et 30k€

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une aisance avec les outils informatiques est demandée, ainsi que la maîtrise du logiciel Sage obligatoire.
Maîtriser les outils du pack Microsoft Office

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.