postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment envisagez-vous de contribuer en tant qu'Assistant commercial (F/H) à notre développement stratégique ?
Dans le cadre d'une entreprise dynamique spécialisée dans les produits premium pour animaux, vous contribuerez au développement commercial en assurant diverses fonctions de support.
- Enregistrer et suivre les commandes clients, tout en coordonnant les rendez-vous et les livraisons avec notre équipe logistique
- Assurer la gestion des litiges, la coordination avec l'équipe de vente et le suivi des promotions
- Effectuer des actions de prospection téléphonique pour renforcer notre présence sur le marché
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure + Prime sur objectif + Tickets restaurant
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) avec une expérience de 2 ans, maîtrisant l'ERP, pour rejoindre une entreprise dynamique.
- Aisance relationnelle exemplaire et capacité à prioriser efficacement les tâches
- Maîtrise indispensable du pack Office et connaissance souhaitée de l'ERP AS400
- Expérience de 2 ans dans un poste similaire avec un attrait pour le secteur animalier
- Formation Bac+2 en commerce ou équivalent est fortement recommandée
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client situé à SAINTE BLANDINE opère dans la vente et l'expédition de nourriture pour animaux.
Comment envisagez-vous de contribuer en tant qu'Assistant commercial (F/H) à notre développement stratégique ?
Dans le cadre d'une entreprise dynamique spécialisée dans les produits premium pour animaux, vous contribuerez au développement commercial en assurant diverses fonctions de support.
- Enregistrer et suivre les commandes clients, tout en coordonnant les rendez-vous et les livraisons avec notre équipe logistique
- Assurer la gestion des litiges, la coordination avec l'équipe de vente et le suivi des promotions
- Effectuer des actions de prospection téléphonique pour renforcer notre présence sur le marché
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12 euros/heure + Prime sur objectif + Tickets restaurant
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) avec une expérience de 2 ans, maîtrisant l'ERP, pour rejoindre une entreprise dynamique.
- Aisance relationnelle exemplaire et capacité à prioriser efficacement les tâches
- Maîtrise indispensable du pack Office et connaissance souhaitée de l'ERP AS400
- Expérience de 2 ans dans un poste similaire avec un attrait pour le secteur animalier
- Formation Bac+2 en commerce ou équivalent est fortement recommandée
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client situé à SAINTE BLANDINE opère dans la vente et l'expédition de nourriture pour animaux.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.