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Êtes-vous organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client ? Aimez-vous jongler avec les informations et vous assurer que tout se déroule sans accroc ? Si oui, ce poste est fait pour vous !
Vos missions, si vous les acceptez :
Au sein de l'équipe, vous serez un(e) véritable pilier dans la gestion de nos commandes, de leur saisie jusqu'à leur livraison, en passant par le suivi des règlements, facturation et auprès des clients, . Vous êtes aussi chargé d'identifier et résoudre les problématiques liées aux commandes ou livraisons. Vous serez garant de la mise à jour des fiches produits sur le logiciel.
Vous veillez à la fluidité des informations avec le service de production et expédition.
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui :
possédez idéalement une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans la même activité
est à l'aise avec l'utilisation de logiciels de gestion commerciale et maîtrise les outils bureautiques (Pack Office).
Votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les priorités sont vos atouts majeurs. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du service client.
La maîtrise de l'anglais serait fortement appréciée sur le poste. La maîtrise de l'allemand sera un plus.
Cette opportunité offre :
Un poste stimulant et polyvalent au sein d'une entreprise implanté sur le secteur depuis plusieurs années
Un environnement de travail agréable et une équipe dynamique.
Poste en intérim pour démarrer puis évolutif sur du long terme.
Prêt(e) à relever le défi ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature en répondant à cette offre ou en vous rapprochant de l'agence Randstad de Langon.
Randstad Langon recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour son client, entreprise reconnue dans le domaine viticole, située à proximité de Sauveterre de Guyenne.
Démarrage en intérim puis évolutif sur du long terme.
Êtes-vous organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client ? Aimez-vous jongler avec les informations et vous assurer que tout se déroule sans accroc ? Si oui, ce poste est fait pour vous !
Vos missions, si vous les acceptez :
Au sein de l'équipe, vous serez un(e) véritable pilier dans la gestion de nos commandes, de leur saisie jusqu'à leur livraison, en passant par le suivi des règlements, facturation et auprès des clients, . Vous êtes aussi chargé d'identifier et résoudre les problématiques liées aux commandes ou livraisons. Vous serez garant de la mise à jour des fiches produits sur le logiciel.
Vous veillez à la fluidité des informations avec le service de production et expédition.
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est à l'aise avec l'utilisation de logiciels de gestion commerciale et maîtrise les outils bureautiques (Pack Office).
Votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les priorités sont vos atouts majeurs. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du service client.
La maîtrise de l'anglais serait fortement appréciée sur le poste. La maîtrise de l'allemand sera un plus.
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Un poste stimulant et polyvalent au sein d'une entreprise implanté sur le secteur depuis plusieurs années
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Prêt(e) à relever le défi ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature en répondant à cette offre ou en vous rapprochant de l'agence Randstad de Langon.
Randstad Langon recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour son client, entreprise reconnue dans le domaine viticole, située à proximité de Sauveterre de Guyenne.
Démarrage en intérim puis évolutif sur du long terme.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.