assistant commercial (f/h).

description.

résumé

publié le 23 juin 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions principales seront les suivantes :

Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des prospects.
Gérer le traitement des commandes et le suivi des dossiers clients.
Rédiger les propositions commerciales et les contrats.
Mettre à jour la base de données clients et prospects.
Participer à la prospection téléphonique et à la fidélisation.
Réalisation des rencontres avec les prospects sur des salons professionnels.
Gérer les tâches administratives courantes liées à l'activité commerciale.
Participer aux réunions de service.
Déplacements à prévoir occasionnellement (environ 2 fois par mois) en france et en europe.

Contrat en CDI
Rémunération selon profil et expérience

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en Assistanat Commercial, Commerce International ou équivalent.
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Une troisième langue serait un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, EXCEL, CRM).
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre excellent relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons activement une Assistant Commercial Bilingue Anglais (H/F) pour notre client situé dans le secteur de la Haute-Loire. Il s'agit d'une entreprise familiale spécialisée dans le rotomoulage.

descriptif du poste


Vos missions principales seront les suivantes :

Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des prospects.
Gérer le traitement des commandes et le suivi des dossiers clients.
Rédiger les propositions commerciales et les contrats.
Mettre à jour la base de données clients et prospects.
Participer à la prospection téléphonique et à la fidélisation.
Réalisation des rencontres avec les prospects sur des salons professionnels.
Gérer les tâches administratives courantes liées à l'activité commerciale.
Participer aux réunions de service.
Déplacements à prévoir occasionnellement (environ 2 fois par mois) en france et en europe.

Contrat en CDI
Rémunération selon profil et expérience

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en Assistanat Commercial, Commerce International ou équivalent.
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Une troisième langue serait un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, EXCEL, CRM).
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre excellent relationnel.

à propos de notre client


Nous recherchons activement une Assistant Commercial Bilingue Anglais (H/F) pour notre client situé dans le secteur de la Haute-Loire. Il s'agit d'une entreprise familiale spécialisée dans le rotomoulage.

Merci, votre alerte email a bien été créée.