postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment aimeriez-vous transformer votre quotidien en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Votre mission sera de soutenir le développement commercial au sein d'une équipe dynamique et internationale.
- Assurer la gestion des relations clients en allemand et en français, en répondant efficacement à leurs besoins et en renforçant leur fidélité
- Coordonner et suivre les commandes, en veillant à leur exactitude et au respect des délais de livraison
- Collaborer étroitement avec l'équipe de vente pour optimiser les stratégies commerciales et atteindre les objectifs fixés
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) dynamique, avec 2 ans d'expérience, à l'aise en allemand notamment à l'oral, pour renforcer notre équipe.
- Aisance en allemand ou en alsacien,
- Compétences avérées en gestion commerciale et administrative
- Diplôme en commerce ou équivalent apprécié
- Capacité à établir des relations de confiance et à travailler en équipe
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à WIHR AU VAL, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client propose à ses collaborateurs une ambiance conviviale et innovante, tout en offrant des possibilités d'évolution professionnelle attractives. Rejoignez une entreprise à taille humaine où vos compétences seront valorisées.
Comment aimeriez-vous transformer votre quotidien en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Votre mission sera de soutenir le développement commercial au sein d'une équipe dynamique et internationale.
- Assurer la gestion des relations clients en allemand et en français, en répondant efficacement à leurs besoins et en renforçant leur fidélité
- Coordonner et suivre les commandes, en veillant à leur exactitude et au respect des délais de livraison
- Collaborer étroitement avec l'équipe de vente pour optimiser les stratégies commerciales et atteindre les objectifs fixés
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) dynamique, avec 2 ans d'expérience, à l'aise en allemand notamment à l'oral, pour renforcer notre équipe.
- Aisance en allemand ou en alsacien,
- Compétences avérées en gestion commerciale et administrative
- Diplôme en commerce ou équivalent apprécié
- Capacité à établir des relations de confiance et à travailler en équipe
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à WIHR AU VAL, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client propose à ses collaborateurs une ambiance conviviale et innovante, tout en offrant des possibilités d'évolution professionnelle attractives. Rejoignez une entreprise à taille humaine où vos compétences seront valorisées.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.