postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis stimulants en tant qu'Assistant commercial (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?
En tant qu'interface clé entre les clients et les services internes, vous collaborez avec un commercial itinérant pour garantir une qualité de service performante
- Saisir les commandes dans SAP et en assurer le suivi jusqu'à la facturation
- Traiter les appels téléphoniques et les demandes par mail des clients
- Enregistrer et suivre les réclamations et assurer la polyvalence au sein de l'équipe
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 14,51 euros/heure
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Votre organisation recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire H/F, doté(e) d'excellence technique et relationnelle.
- Maîtrise impérative de l'ERP SAP pour la gestion quotidienne des commandes
- Aisance exceptionnelle en communication téléphonique et par courrier électronique
- Compétences avérées en informatique avec une expérience minimale de trois ans
- Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et de réactivité
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client situé à MAROLLES-SUR-SEINE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise de premier plan, dont les valeurs humaines sont centrales, offre une mentalité à taille humaine, idéale pour ceux qui aspirent à s'épanouir dans un environnement collaboratif et convivial.
Quels défis stimulants en tant qu'Assistant commercial (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?
En tant qu'interface clé entre les clients et les services internes, vous collaborez avec un commercial itinérant pour garantir une qualité de service performante
- Saisir les commandes dans SAP et en assurer le suivi jusqu'à la facturation
- Traiter les appels téléphoniques et les demandes par mail des clients
- Enregistrer et suivre les réclamations et assurer la polyvalence au sein de l'équipe
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 14,51 euros/heure
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Votre organisation recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire H/F, doté(e) d'excellence technique et relationnelle.
- Maîtrise impérative de l'ERP SAP pour la gestion quotidienne des commandes
- Aisance exceptionnelle en communication téléphonique et par courrier électronique
- Compétences avérées en informatique avec une expérience minimale de trois ans
- Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et de réactivité
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client situé à MAROLLES-SUR-SEINE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise de premier plan, dont les valeurs humaines sont centrales, offre une mentalité à taille humaine, idéale pour ceux qui aspirent à s'épanouir dans un environnement collaboratif et convivial.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.