Mise à jour des informations clients dans l'ERP : Gestion des rattachements des comptes clients grands comptes et des centrales BtoB, en assurant la cohérence et l'exactitude des données
Vérification des rattachements inter-entreprises : Utilisation d'outils juridiques tels que le BODACC pour confirmer les rattachements inter-entreprises et l'exactitude des informations
Rapprochement des listes clients : Analyser et rapprocher les listes des points de vente grands comptes de nos clients avec nos comptes clients existants pour garantir leur mise à jour continue et correcte
Contrôle qualité des données : S'assurer de la conformité des informations dans l'ERP et résoudre toute incohérence ou divergence détectée.
Veille documentaire et suivi : Effectuer des recherches régulières pour identifier les évolutions ou modifications dans les structures des entreprises et les intégrer dans le système.
Vérifier et centraliser les notes de frais de la force de vente.
8h30-12h30 et 13h30-16h30 lundi au vendredi. Prise de poste asap
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'idéal en commercial et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire ou en gestion de données clients F/H
Connaissance d'un ERP interne et capacité à travailler avec des outils comme le bodacc Vos qualités sont les suivantes : rigueur, organisation, sens du détail et capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
En bureautique, vous connaissez Outlook,word, Adobe acrobat En Excel maîtrise des tableaux croisés dynamiques, fonctions RECHERCHEV, sommes.si, ect Très bonne aisance rédactionnelle
Vous avez un sens du service client, vous êtes professionnel et diplomate Vos qualités sont la rigueur la fiabilité le sens aigu du détail Vous êtes réactif et êtes capable de gérer en urgence sans perdre en qualité Excellente organisation en gestion de plusieurs priorités Forte autonomie, en s'insérant dans une logique d'équipe Très bon relationnel professionnel
Tic resto 11€/j
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,leader mondial dans le secteur de l'outillage électroportatif professionnel, un assistant commercial grands comptes F/H Siège social à Bussy
descriptif du poste
Vos missions sont les suivantes F/H
Mise à jour des informations clients dans l'ERP : Gestion des rattachements des comptes clients grands comptes et des centrales BtoB, en assurant la cohérence et l'exactitude des données
Vérification des rattachements inter-entreprises : Utilisation d'outils juridiques tels que le BODACC pour confirmer les rattachements inter-entreprises et l'exactitude des informations
Rapprochement des listes clients : Analyser et rapprocher les listes des points de vente grands comptes de nos clients avec nos comptes clients existants pour garantir leur mise à jour continue et correcte
Contrôle qualité des données : S'assurer de la conformité des informations dans l'ERP et résoudre toute incohérence ou divergence détectée.
Veille documentaire et suivi : Effectuer des recherches régulières pour identifier les évolutions ou modifications dans les structures des entreprises et les intégrer dans le système.
Vérifier et centraliser les notes de frais de la force de vente.
8h30-12h30 et 13h30-16h30 lundi au vendredi. Prise de poste asap
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'idéal en commercial et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire ou en gestion de données clients F/H
Connaissance d'un ERP interne et capacité à travailler avec des outils comme le bodacc Vos qualités sont les suivantes : rigueur, organisation, sens du détail et capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
En bureautique, vous connaissez Outlook,word, Adobe acrobat En Excel maîtrise des tableaux croisés dynamiques, fonctions RECHERCHEV, sommes.si, ect Très bonne aisance rédactionnelle
Vous avez un sens du service client, vous êtes professionnel et diplomate Vos qualités sont la rigueur la fiabilité le sens aigu du détail Vous êtes réactif et êtes capable de gérer en urgence sans perdre en qualité Excellente organisation en gestion de plusieurs priorités Forte autonomie, en s'insérant dans une logique d'équipe Très bon relationnel professionnel
Tic resto 11€/j
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,leader mondial dans le secteur de l'outillage électroportatif professionnel, un assistant commercial grands comptes F/H Siège social à Bussy
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusiono Opérer les enregistrements des commandeso Assurer le suivi des offres de prix envoyéeso Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux,...)o Identifier les besoins clients par type de clients
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H:S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes sur l' ERP ;Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire (téléphone ou physique) ;Exécuter la gestion administrative ;Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits ;Participer à la planification des tournées de livraisons ;Préparer les bons de livraison.Vous travaillez en binôme avec une autre personne A
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H:S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes sur l' ERP ;Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire (téléphone ou physique) ;Exécuter la gestion administrative ;Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits ;Participer à la planification des tournées de livraisons ;Préparer les bons de livraison.Vous travaillez en binôme avec une autre personne A
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HL'objectif est de relancer les clients qui n'ont pas reçu les factures par mail, téléphone afin que la trésorerie soit récupéréeLa majorité des clients sont du domaine publicVous devez envoyer les factures et procéder au recouvrement.Et selon les besoins du service vous pouvez participer à l'enregistrement des commandes dans le logiciel et gérer la facturation des clients.35 heures par semaine = du lund
descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/HL'objectif est de relancer les clients qui n'ont pas reçu les factures par mail, téléphone afin que la trésorerie soit récupéréeLa majorité des clients sont du domaine publicVous devez envoyer les factures et procéder au recouvrement.Et selon les besoins du service vous pouvez participer à l'enregistrement des commandes dans le logiciel et gérer la facturation des clients.35 heures par semaine = du lund
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