assistant commercial grands comptes (f/h).

description.

résumé

  • bussy-saint-georges, seine-et-marne
  • 27 300 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 20 août 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes F/H

Mise à jour des informations clients dans l'ERP : Gestion des rattachements des comptes clients grands comptes et des centrales BtoB, en assurant la cohérence et l'exactitude des données

Vérification des rattachements inter-entreprises : Utilisation d'outils juridiques tels que le BODACC pour confirmer les rattachements inter-entreprises et l'exactitude des informations

Rapprochement des listes clients : Analyser et rapprocher les listes des points de vente grands comptes de nos clients avec nos comptes clients existants pour garantir leur mise à jour continue et correcte

Contrôle qualité des données : S'assurer de la conformité des informations dans l'ERP et résoudre toute incohérence ou divergence détectée.

Veille documentaire et suivi : Effectuer des recherches régulières pour identifier les évolutions ou modifications dans les structures des entreprises et les intégrer dans le système.

Vérifier et centraliser les notes de frais de la force de vente.

8h30-12h30 et 13h30-16h30 lundi au vendredi.
Prise de poste asap

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'idéal en commercial et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire ou en gestion de données clients F/H

Connaissance d'un ERP interne et capacité à travailler avec des outils comme le bodacc
Vos qualités sont les suivantes : rigueur, organisation, sens du détail et capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

En bureautique, vous connaissez Outlook,word, Adobe acrobat
En Excel maîtrise des tableaux croisés dynamiques, fonctions RECHERCHEV, sommes.si, ect
Très bonne aisance rédactionnelle

Vous avez un sens du service client, vous êtes professionnel et diplomate
Vos qualités sont la rigueur la fiabilité le sens aigu du détail
Vous êtes réactif et êtes capable de gérer en urgence sans perdre en qualité
Excellente organisation en gestion de plusieurs priorités
Forte autonomie, en s'insérant dans une logique d'équipe
Très bon relationnel professionnel

Tic resto 11€/j

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,leader mondial dans le secteur de l'outillage électroportatif professionnel, un assistant commercial grands comptes F/H
Siège social à Bussy

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes F/H

Mise à jour des informations clients dans l'ERP : Gestion des rattachements des comptes clients grands comptes et des centrales BtoB, en assurant la cohérence et l'exactitude des données

Vérification des rattachements inter-entreprises : Utilisation d'outils juridiques tels que le BODACC pour confirmer les rattachements inter-entreprises et l'exactitude des informations

Rapprochement des listes clients : Analyser et rapprocher les listes des points de vente grands comptes de nos clients avec nos comptes clients existants pour garantir leur mise à jour continue et correcte

Contrôle qualité des données : S'assurer de la conformité des informations dans l'ERP et résoudre toute incohérence ou divergence détectée.

Veille documentaire et suivi : Effectuer des recherches régulières pour identifier les évolutions ou modifications dans les structures des entreprises et les intégrer dans le système.

Vérifier et centraliser les notes de frais de la force de vente.

8h30-12h30 et 13h30-16h30 lundi au vendredi.
Prise de poste asap

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'idéal en commercial et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire ou en gestion de données clients F/H

Connaissance d'un ERP interne et capacité à travailler avec des outils comme le bodacc
Vos qualités sont les suivantes : rigueur, organisation, sens du détail et capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

En bureautique, vous connaissez Outlook,word, Adobe acrobat
En Excel maîtrise des tableaux croisés dynamiques, fonctions RECHERCHEV, sommes.si, ect
Très bonne aisance rédactionnelle

Vous avez un sens du service client, vous êtes professionnel et diplomate
Vos qualités sont la rigueur la fiabilité le sens aigu du détail
Vous êtes réactif et êtes capable de gérer en urgence sans perdre en qualité
Excellente organisation en gestion de plusieurs priorités
Forte autonomie, en s'insérant dans une logique d'équipe
Très bon relationnel professionnel

Tic resto 11€/j

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,leader mondial dans le secteur de l'outillage électroportatif professionnel, un assistant commercial grands comptes F/H
Siège social à Bussy

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.