Notre client, spécialiste du béton avec une stratégie environnementale forte, renforce son équipe planification.
Pour cela, votre mission sera principalement d'organiser le planning de production et de livraison des commandes en optimisant les moyens mis en œuvre dans un souci de qualité de service client et de rentabilité.
Au quotidien, vous assurez l'accueil téléphonique des clients et prospects et traitez les appels selon le process en place (fiche de renseignements).
Vous collectez toutes les informations et les documents administratifs nécessaires pour enregistrer la commande, et en évaluer les contraintes de livraison en veillant au règles de sécurité.
Commercialement, vous êtes force de proposition auprès des clients sur des produits simples et identifiés.
Vous gérez l'ordonnancement du planning, suivez le bon déroulement des livraisons des chantiers et prévenez le client en cas de retard.
Vous adaptez si besoin les livraisons selon le planning en fonction des aléas et validez en accord avec votre Responsable le besoin en moyens temporaires supplémentaires.
Vous réalisez un reporting précis à votre manager, et dans le système de planning informatique.
La rémunération proposée est complétée d'un 13ème mois, d'une prime après 1 an d'ancienneté, d'une mutuelle, d'un CSE avantageux.
De formation Bac+2 en assistanat commercial, en gestion, et vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.
Vous possédez une grande aisance relationnelle, un bon esprit d'équipe et vous êtes polyvalent.
Gestion des priorités, autonomie, et réactivité vous caractérisent !
Vous maîtrisez la gestion d'un planning, les process de livraisons et avez des connaissances dans la réglementation du transport.
Vous disposez d'une bonne capacité à recueillir et à exploiter des données avec méthode, et une parfaite maîtrise du Pack Office.
La connaissance de l'environnement chantier et de la norme applicable au béton sera un plus !
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial/planification (f/h)
Notre client, spécialiste du béton avec une stratégie environnementale forte, renforce son équipe planification.
Pour cela, votre mission sera principalement d'organiser le planning de production et de livraison des commandes en optimisant les moyens mis en œuvre dans un souci de qualité de service client et de rentabilité.
Au quotidien, vous assurez l'accueil téléphonique des clients et prospects et traitez les appels selon le process en place (fiche de renseignements).
Vous collectez toutes les informations et les documents administratifs nécessaires pour enregistrer la commande, et en évaluer les contraintes de livraison en veillant au règles de sécurité.
Commercialement, vous êtes force de proposition auprès des clients sur des produits simples et identifiés.
Vous gérez l'ordonnancement du planning, suivez le bon déroulement des livraisons des chantiers et prévenez le client en cas de retard.
Vous adaptez si besoin les livraisons selon le planning en fonction des aléas et validez en accord avec votre Responsable le besoin en moyens temporaires supplémentaires.
Vous réalisez un reporting précis à votre manager, et dans le système de planning informatique.
La rémunération proposée est complétée d'un 13ème mois, d'une prime après 1 an d'ancienneté, d'une mutuelle, d'un CSE avantageux.
De formation Bac+2 en assistanat commercial, en gestion, et vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.
Vous possédez une grande aisance relationnelle, un bon esprit d'équipe et vous êtes polyvalent.
Gestion des priorités, autonomie, et réactivité vous caractérisent !
Vous maîtrisez la gestion d'un planning, les process de livraisons et avez des connaissances dans la réglementation du transport.
Vous disposez d'une bonne capacité à recueillir et à exploiter des données avec méthode, et une parfaite maîtrise du Pack Office.
La connaissance de l'environnement chantier et de la norme applicable au béton sera un plus !
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial/planification (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.