Dans le cadre de son développement, notre partenaire situé à Aubagne, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) comptable (H/F).
Vos missions principales :
- Traitement des mails comptables et fournisseurs (environ 40 mails/jour).
- Préparation des virements fournisseurs.
- Lettrage des comptes.
- Contrôle, validation, saisie et règlement des factures.
- Suivi des relevés bancaires.
- Mise à jour des tableaux de suivi SAV.
- Gestion du courrier.
- Participation aux travaux d'inventaire.
** Des missions complémentaires pourront vous être confiées en fonction de votre profil et de vos envies d'évolution.
_ CDI à temps plein.
_ Une rémunération à partir de 2 100 € brut/mois.
_ Des horaires stables du lundi au vendredi avec un équilibre vie professionnel et vie personnel (35h/semaine).
Vous avez une expérience réussie de minimum 2 ans en comptabilité et vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique.
Vous maîtrisez Excel et connaissez le logiciel Quadra.
Vous recherchez un poste en présentiel et vous aimez travailler en équipe dans un environnement collaboratif.
Rejoignez un acteur engagé dans le parcours de soins à domicile !
Vous avez envie de donner du sens à vos compétences en comptabilité en rejoignant une entreprise à taille humaine, engagée au service des patients ? Cette opportunité est faite pour vous !
Notre partenaire, acteur reconnu dans la coordination de soins à domicile, œuvre depuis plus de 15 ans à l'échelle nationale et fort de ses 13 agences et 90 collaborateurs, il place l'humain et la qualité des soins au cœur de ses missions.
Dans le cadre de son développement, notre partenaire situé à Aubagne, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) comptable (H/F).
Vos missions principales :
- Traitement des mails comptables et fournisseurs (environ 40 mails/jour).
- Préparation des virements fournisseurs.
- Lettrage des comptes.
- Contrôle, validation, saisie et règlement des factures.
- Suivi des relevés bancaires.
- Mise à jour des tableaux de suivi SAV.
- Gestion du courrier.
- Participation aux travaux d'inventaire.
** Des missions complémentaires pourront vous être confiées en fonction de votre profil et de vos envies d'évolution.
_ CDI à temps plein.
_ Une rémunération à partir de 2 100 € brut/mois.
_ Des horaires stables du lundi au vendredi avec un équilibre vie professionnel et vie personnel (35h/semaine).
Vous avez une expérience réussie de minimum 2 ans en comptabilité et vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique.
Vous maîtrisez Excel et connaissez le logiciel Quadra.
Vous recherchez un poste en présentiel et vous aimez travailler en équipe dans un environnement collaboratif.
Rejoignez un acteur engagé dans le parcours de soins à domicile !
Vous avez envie de donner du sens à vos compétences en comptabilité en rejoignant une entreprise à taille humaine, engagée au service des patients ? Cette opportunité est faite pour vous !
Notre partenaire, acteur reconnu dans la coordination de soins à domicile, œuvre depuis plus de 15 ans à l'échelle nationale et fort de ses 13 agences et 90 collaborateurs, il place l'humain et la qualité des soins au cœur de ses missions.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.