Sous la responsabilité du service administratif et comptable, vous serez en charge du traitement des opérations courantes liées à la comptabilité fournisseurs ainsi qu'à certaines tâches de gestion administrative. Vos missions principales seront les suivantes :
¿ Traitement comptable :
Saisie des factures fournisseurs et avoirs
Rapprochement avec les bons de livraison / réception
Vérification des conditions de paiement
Suivi et lettrage des comptes fournisseurs
Création des comptes fournisseurs dans l'outil de gestion (Batigest)
Classement et archivage des documents comptables
¿¿ Suivi financier :
Traitement des litiges et réclamations fournisseurs
Préparation des paiements (chèques, virements)
Enregistrement des paiements en comptabilité
Suivi des échéanciers de paiement
Mise à jour des tableaux de suivi bancaire
¿¿ Standard et appui administratif :
Réception et gestion des appels téléphoniques
Transfert d'appels et relais d'informations en interne
Suivi des messages entrants
Contrat : CDI – 30 heures/semaine
Rémunération : 21 000 € à 24 000 € brut annuel
Vous êtes issu(e) d'une formation en comptabilité (Bac à Bac +2) et disposez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement en PME. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance du logiciel Batigest est un atout apprécié.
Votre sens du service, votre autonomie et votre discrétion vous permettront de vous intégrer rapidement dans une entreprise à taille humaine, où la polyvalence et l'esprit d'équipe sont essentiels.
Acteur reconnu du second œuvre en Haute-Savoie depuis plus de 30 ans, ce groupe local, à taille humaine et aux valeurs familiales, poursuit son développement et renforce ses fonctions supports. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptabilité Fournisseurs pour intégrer l'équipe administrative sur le site d'Annecy, à proximité d'Annecy.
Sous la responsabilité du service administratif et comptable, vous serez en charge du traitement des opérations courantes liées à la comptabilité fournisseurs ainsi qu'à certaines tâches de gestion administrative. Vos missions principales seront les suivantes :
¿ Traitement comptable :
Saisie des factures fournisseurs et avoirs
Rapprochement avec les bons de livraison / réception
Vérification des conditions de paiement
Suivi et lettrage des comptes fournisseurs
Création des comptes fournisseurs dans l'outil de gestion (Batigest)
Classement et archivage des documents comptables
¿¿ Suivi financier :
Traitement des litiges et réclamations fournisseurs
Préparation des paiements (chèques, virements)
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Mise à jour des tableaux de suivi bancaire
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Contrat : CDI – 30 heures/semaine
Rémunération : 21 000 € à 24 000 € brut annuel
Vous êtes issu(e) d'une formation en comptabilité (Bac à Bac +2) et disposez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement en PME. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance du logiciel Batigest est un atout apprécié.
Votre sens du service, votre autonomie et votre discrétion vous permettront de vous intégrer rapidement dans une entreprise à taille humaine, où la polyvalence et l'esprit d'équipe sont essentiels.
Acteur reconnu du second œuvre en Haute-Savoie depuis plus de 30 ans, ce groupe local, à taille humaine et aux valeurs familiales, poursuit son développement et renforce ses fonctions supports. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptabilité Fournisseurs pour intégrer l'équipe administrative sur le site d'Annecy, à proximité d'Annecy.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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