résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité du Contrôleur de Gestion, vous intégrez le service pour assurer le suivi opérationnel et analytique de l'activité. Vos missions principales sont les suivantes :
Gestion des stocks : réalisation des inventaires mensuels, suivi des matières, des pièces techniques et des encours de production.
Administration financière : préparation des éléments de facturation interne/externe et gestion des factures non parvenues (énergie, main-d'œuvre).
Reporting et indicateurs : mise à jour hebdomadaire et mensuelle des KPI de performance, suivi des heures travaillées et réalisation des imputations analytiques.
Analyse de données : participation active au suivi des consommations et à l'analyse de l'activité globale du site.
Horaires : Temps partiel (28h/semaine) idéalement, avec une possibilité d'ouverture jusqu'à 35h selon votre profil.
Statut : Employé, Convention collective agricole.
Rémunération : Salaire selon profil.
Travailler pour Randstad c'est gagner 28% de salaire en plus grâce aux CET/IFM/ICCP. Vous bénéficiez également de nos avantages intérim (mutuelle intérimaire santé, FASTT, CSE Randstad, etc.).
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en contrôle de gestion (Bac+2). Vous justifiez d'une première expérience de 1 à 3 ans, ou avez réalisé un stage/alternance significatif dans ce domaine. Ouvert aux profils BAC avec expérience.
Compétences techniques : Excel n'a aucun secret pour vous (un test de niveau sera effectué en agence) , tableaux croisés dynamique, ERP et les bases de données.
Aptitudes : Vous avez une forte appétence pour les chiffres, un esprit d'analyse et de synthèse prononcé, ainsi qu'une réelle capacité à travailler en équipe.
Savoir-être : Rigueur, curiosité et aisance avec la gymnastique de données sont indispensables pour réussir sur ce poste.
Nous recherchons un Assistant Contrôle de Gestion (F/H) pour le compte de notre client, une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la transformation de produits végétaux. Le poste est début janvier en intérim dans le cadre d'un remplacement, sur leur site situé à proximité de Longué-Jumelles (49).
Sous la responsabilité du Contrôleur de Gestion, vous intégrez le service pour assurer le suivi opérationnel et analytique de l'activité. Vos missions principales sont les suivantes :
Gestion des stocks : réalisation des inventaires mensuels, suivi des matières, des pièces techniques et des encours de production.
Administration financière : préparation des éléments de facturation interne/externe et gestion des factures non parvenues (énergie, main-d'œuvre).
Reporting et indicateurs : mise à jour hebdomadaire et mensuelle des KPI de performance, suivi des heures travaillées et réalisation des imputations analytiques.
Analyse de données : participation active au suivi des consommations et à l'analyse de l'activité globale du site.
Horaires : Temps partiel (28h/semaine) idéalement, avec une possibilité d'ouverture jusqu'à 35h selon votre profil.
Statut : Employé, Convention collective agricole.
Rémunération : Salaire selon profil.
Travailler pour Randstad c'est gagner 28% de salaire en plus grâce aux CET/IFM/ICCP. Vous bénéficiez également de nos avantages intérim (mutuelle intérimaire santé, FASTT, CSE Randstad, etc.).
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en contrôle de gestion (Bac+2). Vous justifiez d'une première expérience de 1 à 3 ans, ou avez réalisé un stage/alternance significatif dans ce domaine. Ouvert aux profils BAC avec expérience.
Compétences techniques : Excel n'a aucun secret pour vous (un test de niveau sera effectué en agence) , tableaux croisés dynamique, ERP et les bases de données.
Aptitudes : Vous avez une forte appétence pour les chiffres, un esprit d'analyse et de synthèse prononcé, ainsi qu'une réelle capacité à travailler en équipe.
Savoir-être : Rigueur, curiosité et aisance avec la gymnastique de données sont indispensables pour réussir sur ce poste.
Nous recherchons un Assistant Contrôle de Gestion (F/H) pour le compte de notre client, une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la transformation de produits végétaux. Le poste est début janvier en intérim dans le cadre d'un remplacement, sur leur site situé à proximité de Longué-Jumelles (49).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.