assistant d'agence btp (f/h).

description.

résumé

  • prouvy, nord
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 7 année(s)
publié le 19 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O16-R000789_01R
description.

descriptif du poste


Rattachée au Directeur d'Agence, vous prenez en charge les missions suivantes:
- gestion administrative de l'agence: accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commandes de fournitures de bureaux, gestion des frais généraux, suivi des EPI et du parc véhicules
- gestion RH de l'agence: transmission des documents RH au siège, gestion des cartes BTP, suivi des formations, gestion des dotations de vêtements et matériel
- suivi administratif des chantiers: maîtrise des processus liés aux marchés privés et publics (gestion des appels d'offres), interface avec les conducteurs de travaux (PPSPS, situations, QSE), recherche et relations avec les agences d'intérim, vérification des pointages des compagnons

Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une opportunité en CDI.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS Assistant PME / PMI, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum acquise sur un poste similaire dans le secteur du BTP.

La maîtrise des appels d'offres est requise.

Vous êtes reconnu(e) par votre excellent sens relationnel et par votre ouverture d'esprit.
Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent esprit d'analyse et d'implication.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE DE BTP, UN ASSISTANT D'AGENCE BTP (F/H)

descriptif du poste


Rattachée au Directeur d'Agence, vous prenez en charge les missions suivantes:
- gestion administrative de l'agence: accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commandes de fournitures de bureaux, gestion des frais généraux, suivi des EPI et du parc véhicules
- gestion RH de l'agence: transmission des documents RH au siège, gestion des cartes BTP, suivi des formations, gestion des dotations de vêtements et matériel
- suivi administratif des chantiers: maîtrise des processus liés aux marchés privés et publics (gestion des appels d'offres), interface avec les conducteurs de travaux (PPSPS, situations, QSE), recherche et relations avec les agences d'intérim, vérification des pointages des compagnons

Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une opportunité en CDI.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS Assistant PME / PMI, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum acquise sur un poste similaire dans le secteur du BTP.

La maîtrise des appels d'offres est requise.

Vous êtes reconnu(e) par votre excellent sens relationnel et par votre ouverture d'esprit.
Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent esprit d'analyse et d'implication.

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