Votre êtes un véritable support administratif pour le directeur général tout en assurant la communication au sein des différentes équipes
Vous assurez la gestion optimisée de l'agenda et de l'emploi du temps quotidien du comité (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés) et vous réceptionnez et filtrez stratégiquement les appels téléphoniques pour la direction.
Vous coordonnez la logistique complète de tous les événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques).
Vous assurez la préparation en amont et le suivi rigoureux des dossiers du président, y compris la documentation, les rapports, les supports de communication et les informations nécessaires aux réunions.
Vous jouez un rôle essentiel dans la gestion documentaire : vous réceptionnez et triez le courrier pour ne présenter à votre dirigeant que les informations cruciales.Vous gérez les documents : triez et transmettez à votre dirigeant uniquement les informations essentielles.
Vous assistez aux réunions du Comité de Direction pour rédiger les comptes rendus et vous organisez le tri, le classement et l'archivage de la documentation stratégique.
Vous assurez la mise en forme et la diffusion des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting) .
Vous gérez les notes de frais et les dossiers personnels du président avec la plus grande confidentialité.
Ce poste est en CDI et se situe à MAINTENON (28).
La rémunération est a 45 000 euros annuel.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum d'assistanat de direction ou d'assistanat de gestion, qui vous a permis d'être à l'aise dans la gestion administrative, le suivi d'agenda et de déplacements internationaux.
Vous êtes dotée d'une excellente communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et avez un anglais bilingue, pour des interactions efficaces avec chaque partie garantissant un service et une représentation de haute qualité.
La maîtrise des outils bureautiques et informatiques est également requise.
Une forte réactivité et la capacité de traiter plusieurs dossiers complexes simultanément sont impératives.
Vous avez une excellen
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de direction bilingue anglais à MAINTENON (28).
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Vous coordonnez la logistique complète de tous les événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques).
Vous assurez la préparation en amont et le suivi rigoureux des dossiers du président, y compris la documentation, les rapports, les supports de communication et les informations nécessaires aux réunions.
Vous jouez un rôle essentiel dans la gestion documentaire : vous réceptionnez et triez le courrier pour ne présenter à votre dirigeant que les informations cruciales.Vous gérez les documents : triez et transmettez à votre dirigeant uniquement les informations essentielles.
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La maîtrise des outils bureautiques et informatiques est également requise.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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