assistant de direction bilingue (f/h).

description.

résumé

  • chassieu, rhône
  • 35 000 € - 36 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 26 juin 2025
description.

descriptif du poste


Dans le cadre de vos fonctions vous serez en charge:

- Gère les aspects de fonctionnement liés à la division (Travel
Manager, flotte téléphonique, commande de fournitures,
organisation évènements...)
- Coordonne le circuit de signature des documents officiels internes
ou externes
- Réalise les commandes de fournitures
- Crée et réceptionne les commandes dans SAP.
- Coordonne les prises de rendez-vous et visiteurs sur le site.
- Etablit l'organigramme et l'annuaire du site.
- Met à jour les documents et présentations liés au site.
- Réponds aux sollicitations de l'équipe de direction afin de les
accompagner au mieux dans leurs activités.
- Supervise l'intégration des nouveaux entrants

profil recherché


BAC+2 en gestion administrative et commerciale
Anglais courant
Au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans un service commercial,
marketing communication

Compétences comportementales : Orientation Résultat, Travail en équipe
et collaboration, rigueur, autonomie, bonne maitrise de la rédaction de
documents, Sens du service et des qualités relationnelles, confidentialité

Vous vous reconnaissez ?
A vos CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Chassieu, un profil Assistant de direction F/H avec un Anglais courant

descriptif du poste


Dans le cadre de vos fonctions vous serez en charge:

- Gère les aspects de fonctionnement liés à la division (Travel
Manager, flotte téléphonique, commande de fournitures,
organisation évènements...)
- Coordonne le circuit de signature des documents officiels internes
ou externes
- Réalise les commandes de fournitures
- Crée et réceptionne les commandes dans SAP.
- Coordonne les prises de rendez-vous et visiteurs sur le site.
- Etablit l'organigramme et l'annuaire du site.
- Met à jour les documents et présentations liés au site.
- Réponds aux sollicitations de l'équipe de direction afin de les
accompagner au mieux dans leurs activités.
- Supervise l'intégration des nouveaux entrants

profil recherché


BAC+2 en gestion administrative et commerciale
Anglais courant
Au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans un service commercial,
marketing communication

Compétences comportementales : Orientation Résultat, Travail en équipe
et collaboration, rigueur, autonomie, bonne maitrise de la rédaction de
documents, Sens du service et des qualités relationnelles, confidentialité

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