assistant de direction bilingue (f/h).

description.

résumé

  • levallois-perret, hauts-de-seine
  • 45 000 € - 50 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 27 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-294-0004865_01C

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descriptif du poste


Gestion de l'agenda du directeur¿: gestion des priorités, des imprévus, organisation
déjeuners diners clients… 
- Voyages¿: réservations vols trains hôtels voitures, visa si nécessaire / Notes de frais 
Support outil Administration du personnel¿: Gestion des présences, absences, …¿: membres du
CODIR¿+ parfumeurs + Evaluation (15-20 pax) :  
Suivi des factures et pré-validation, des fournisseurs propres à la direction, suivi et résolution des
sujets achats de la direction 
 
Coordination globale FF 25 % 
En collaboration avec la Responsable Environnements de travail 
Actualisation hebdomadaire du calendrier des parfumeurs¿(présences, absences) afin d'avoir une
vision globale de leur présence, mise à jour et diffusion hebdomadaire et d'assurer une bonne
information des équipes commerciales, évaluation, labos… Présentation hebdomadaire au Monday
meeting.  
Coordination présentations  GFF¿: mise à jour et élaboration des présentations pour les  
- business reviews trimestrielles, executive group meeting mensuel, (récolte informations WINS,
nouveaux entrants, informations à date, projets en cours), …
- managers meetings mensuels (planification, ODJ, CR) 
- comités de direction à venir 
- Assistance aux équipes sales sur les plans d'intimacy, accounts reviews. 
 
Hospitality Management 40 %  
En collaboration avec la Responsable Environnements de Travail 
Participation à l'organisation des événements internes ou externes¿: 
Recherche fournisseurs, lieux, réservations catering (buffets, plateaux repas, restaurants…), suivi
commande et facturation. Réservations salles, coordination et suivi de l'intendance et du bon
déroulement des événements.
Coordination visites FF¿: Préparation et suivi des visiteurs internationaux

Coordination de tous les événements internes ou externes
 
Support à l'activité parfumeurs 5 %¿: visa, notes de frais, …

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Compétences¿: 
Bureautiques (excel avancé word, ppt avancé, canva) 
Anglais (B2) 
 
Soft skills¿ 
Agilité, proactivité et initiative, sens aigu de la confidentialité, bonnes capacités relationnelles et
capacité à s'adapter aux différentes personnalités d'une maison de création, résilience. Sens du
service, personnalité organisée et rigoureuse, flexibilité, diplomatie. Resistance au stress, capacité à
apaiser et prendre du recul. Sens du détail tout en gardant toujours une vue hélicoptère des
situations.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine de la parfumerie, un(e) assistant(e) de direction anglais courant. Ce poste est basé à Levallois Perret et est à pourvoir dès que possible.

descriptif du poste


Gestion de l'agenda du directeur¿: gestion des priorités, des imprévus, organisation
déjeuners diners clients… 
- Voyages¿: réservations vols trains hôtels voitures, visa si nécessaire / Notes de frais 
Support outil Administration du personnel¿: Gestion des présences, absences, …¿: membres du
CODIR¿+ parfumeurs + Evaluation (15-20 pax) :  
Suivi des factures et pré-validation, des fournisseurs propres à la direction, suivi et résolution des
sujets achats de la direction 
 
Coordination globale FF 25 % 
En collaboration avec la Responsable Environnements de travail 
Actualisation hebdomadaire du calendrier des parfumeurs¿(présences, absences) afin d'avoir une
vision globale de leur présence, mise à jour et diffusion hebdomadaire et d'assurer une bonne
information des équipes commerciales, évaluation, labos… Présentation hebdomadaire au Monday
meeting.  
Coordination présentations  GFF¿: mise à jour et élaboration des présentations pour les  
- business reviews trimestrielles, executive group meeting mensuel, (récolte informations WINS,
nouveaux entrants, informations à date, projets en cours), …
- managers meetings mensuels (planification, ODJ, CR) 
- comités de direction à venir 
- Assistance aux équipes sales sur les plans d'intimacy, accounts reviews. 
 
Hospitality Management 40 %  
En collaboration avec la Responsable Environnements de Travail 
Participation à l'organisation des événements internes ou externes¿: 
Recherche fournisseurs, lieux, réservations catering (buffets, plateaux repas, restaurants…), suivi
commande et facturation. Réservations salles, coordination et suivi de l'intendance et du bon
déroulement des événements.
Coordination visites FF¿: Préparation et suivi des visiteurs internationaux

Coordination de tous les événements internes ou externes
 
Support à l'activité parfumeurs 5 %¿: visa, notes de frais, …

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Compétences¿: 
Bureautiques (excel avancé word, ppt avancé, canva) 
Anglais (B2) 
 
Soft skills¿ 
Agilité, proactivité et initiative, sens aigu de la confidentialité, bonnes capacités relationnelles et
capacité à s'adapter aux différentes personnalités d'une maison de création, résilience. Sens du
service, personnalité organisée et rigoureuse, flexibilité, diplomatie. Resistance au stress, capacité à
apaiser et prendre du recul. Sens du détail tout en gardant toujours une vue hélicoptère des
situations.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine de la parfumerie, un(e) assistant(e) de direction anglais courant. Ce poste est basé à Levallois Perret et est à pourvoir dès que possible.

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