Rattaché(e) au président du groupe, le poste d'assistant(e) de gestion apporte le support général et administratif à la direction. Le/la titulaire du poste a pour mission de : - Gérer pour la présidence la correspondance officielle, organisation de rendez-vous officiels, gestion d'agenda et déplacements, - Traiter les tâches administratives de la direction et des équipes corporate (contrats, facturations complexes…). - Coordonner et organiser logistiquement les réunions du comité de direction et les réunions sociales, en assurer le suivi des comptes-rendus. - Gérer les dossiers administratifs, parfois confidentiels - Apporter du support à l'équipe « Corporate Relations » (Relations Institutionnelles et Communication Interne/Externe) en particulier dans l'organisation d'évènements et dans la mise en œuvre des communications internes. - Le traitement efficace des flux de facturations associés à la présidence et au service Corporate - La gestion des relations avec les loueurs mettant à disposition la flotte des véhicules de fonction et les relations avec la société administrant la flotte. L'arbitrage des demandes spécifiques des utilisateurs au regard des contrats et politiques. - Le rôle de super-user GSAP pour « Procure Goods & Services » (PGS) - Apporter du support ponctuel à l'équipe Finance sur le traitement des rentes de retraites sur les systèmes clos. - Ce poste aura en charge la gestion de certaines initiatives et changements sous la supervision de la présidence et de l'équipe Corporate.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 7 années d'expérience. Gestion du temps, organisation et polyvalence : - Communication : Communication orale et écrite efficace, Capacité à écouter et à synthétiser les informations, Maîtrise des outils de communication modernes. Maitrise de l'anglais parlé et écrit. - Proactivité - Compétences techniques et Informatiques : Maîtrise des logiciels de bureautique, connaissance des modules de facturations et gestion de fournisseurs sur SAP. - Gestion des relations et réseautage
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de direction bilingue. Ce poste est basé à La Défense et est à pourvoir à partir du 20 octobre.
descriptif du poste
Rattaché(e) au président du groupe, le poste d'assistant(e) de gestion apporte le support général et administratif à la direction. Le/la titulaire du poste a pour mission de : - Gérer pour la présidence la correspondance officielle, organisation de rendez-vous officiels, gestion d'agenda et déplacements, - Traiter les tâches administratives de la direction et des équipes corporate (contrats, facturations complexes…). - Coordonner et organiser logistiquement les réunions du comité de direction et les réunions sociales, en assurer le suivi des comptes-rendus. - Gérer les dossiers administratifs, parfois confidentiels - Apporter du support à l'équipe « Corporate Relations » (Relations Institutionnelles et Communication Interne/Externe) en particulier dans l'organisation d'évènements et dans la mise en œuvre des communications internes. - Le traitement efficace des flux de facturations associés à la présidence et au service Corporate - La gestion des relations avec les loueurs mettant à disposition la flotte des véhicules de fonction et les relations avec la société administrant la flotte. L'arbitrage des demandes spécifiques des utilisateurs au regard des contrats et politiques. - Le rôle de super-user GSAP pour « Procure Goods & Services » (PGS) - Apporter du support ponctuel à l'équipe Finance sur le traitement des rentes de retraites sur les systèmes clos. - Ce poste aura en charge la gestion de certaines initiatives et changements sous la supervision de la présidence et de l'équipe Corporate.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 7 années d'expérience. Gestion du temps, organisation et polyvalence : - Communication : Communication orale et écrite efficace, Capacité à écouter et à synthétiser les informations, Maîtrise des outils de communication modernes. Maitrise de l'anglais parlé et écrit. - Proactivité - Compétences techniques et Informatiques : Maîtrise des logiciels de bureautique, connaissance des modules de facturations et gestion de fournisseurs sur SAP. - Gestion des relations et réseautage
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de direction bilingue. Ce poste est basé à La Défense et est à pourvoir à partir du 20 octobre.
qualification
Assistant de direction bilingue (F/H)
niveau d'expérience
7 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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descriptif du posteIdentification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact et relance (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures.Savoir lire un compte client (compta)Recouvrement de créancesFacturationEXCEL ++ (tcd, recherchev,...Idealement : Connaissance salesforce, saxo, Chorus, SY, Generixprofil recherchéVous devez être titula
descriptif du posteIdentification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact et relance (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures.Savoir lire un compte client (compta)Recouvrement de créancesFacturationEXCEL ++ (tcd, recherchev,...Idealement : Connaissance salesforce, saxo, Chorus, SY, Generixprofil recherchéVous devez être titula
descriptif du posteDans le cadre de leur développement et sous la supervision du Directeur Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne des opérations comptables et administratives. Vos responsabilités incluront :Comptabilité et gestion financière : Traitement de la facturation clients et fournisseurs, relances, rapprochements bancaires, suivi des budgets et élaboration de bilans financiers.Administration et support interne : Soutien
descriptif du posteDans le cadre de leur développement et sous la supervision du Directeur Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne des opérations comptables et administratives. Vos responsabilités incluront :Comptabilité et gestion financière : Traitement de la facturation clients et fournisseurs, relances, rapprochements bancaires, suivi des budgets et élaboration de bilans financiers.Administration et support interne : Soutien
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
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