assistant de direction et communication (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 41 000 € - 42 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 19 novembre 2025
description.

descriptif du poste


Au titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :

- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité
- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.
- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité
- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions
- Organise les séances IP, rédige les comptes rendus et les diffuse
- Organise et participe aux réunions de l'unité le nécessitant, moments de convivialité et séminaires
- Gère et suit les délégations de signature
- Rédige et diffuse les notes d'affectation, des bulletins de mouvement et met à jour en conséquence le répertoire téléphonique (Antilope) et l'organigramme de l'unité
- Participe et rédige le compte rendu de la commission de classement opérateurs
- Correspondant(e) Election de l'unité

Ces exigences doivent être suivies pour respecter le cadre des systèmes de management qualité/sécurité/environnement.



Ce poste, basé à PARIS 13 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois

La rémunération brute annuelle est de 41,8K€

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Connaissance des multiples applications informatiques (word, exel, teams, power point, urban, antilope…)
Avoir le goût des relations humaines ; être rigoureux dans l'application de la réglementation ; être disponible, savoir être à l'écoute, respecter les règles de confidentialité
Une appétence pour la communication est attendue.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction/communication (F/H)

descriptif du poste


Au titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :

- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité
- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.
- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité
- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions
- Organise les séances IP, rédige les comptes rendus et les diffuse
- Organise et participe aux réunions de l'unité le nécessitant, moments de convivialité et séminaires
- Gère et suit les délégations de signature
- Rédige et diffuse les notes d'affectation, des bulletins de mouvement et met à jour en conséquence le répertoire téléphonique (Antilope) et l'organigramme de l'unité
- Participe et rédige le compte rendu de la commission de classement opérateurs
- Correspondant(e) Election de l'unité

Ces exigences doivent être suivies pour respecter le cadre des systèmes de management qualité/sécurité/environnement.



Ce poste, basé à PARIS 13 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois

La rémunération brute annuelle est de 41,8K€

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Connaissance des multiples applications informatiques (word, exel, teams, power point, urban, antilope…)
Avoir le goût des relations humaines ; être rigoureux dans l'application de la réglementation ; être disponible, savoir être à l'écoute, respecter les règles de confidentialité
Une appétence pour la communication est attendue.

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